Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 554 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1441

Mais ouais, c'est terrible ! Franchement je ne vois pas d'issues possibles.

J'ai vraiment retourné la question dans tous les sens, c'est clair que pour le moment, avoir des enfants, aujourd'hui ou plus tard, c'est pas une chose que je souhaite...

Je nous donne pas un an sur le rythme actuel en tout cas.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1442

Un mec va te l'enlever redface2

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1443

désolé d'etre cynique mais effectivement, là, hormis une illumination divine,  il reste 2 dévellopement possible au scénar :

Décision rationnelle Vs Meilleur candidat(e).

Aie.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1444

J'en vois qu'une du coup.

Rhâ ça me fait trop chier de foutre en l'air tout ce qu'on a peiné à obtenir ensemble, au moins autant que foutre en l'air notre relation.

Quelqu'un ici a déjà rompu sans le vouloir. Je veux dire fais le choix de rompre sans vraiment le vouloir ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1445

Non!

Mais j'aurai marché sur les mains entre ici et nulle part pour qu'elle reste au près de moi. Impossible de la perdre.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1446

icon_crying1.gif strop beau !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1447

J'ai jamais réussi à faire passer quelqu'un avant moi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1448

Citation :

ça me fait de la peine votre histoire. Votre grand mérite est d'être sincères tout les 2. Et tout égoiste que tes choix peuvent paraitre, ils valent 100 fois mieux que de "faire plaisir" et de payer une pension alimentaire 3 ans plus tard. Votre probleme est très simple, mais ça demande beaucoup de courage de le regler une fois pour toute. Et cette fois, c'est pas le genre de question qu'on regle avec des compromis.

 

+1, tient bon  icon_exclaim.gif
1449

tu lui dis 'ok, aller go! on fait des chiares'

- euh bais euh, ptete pas tout de suite tout de suite là

.... t'es tranquille pour deux ans

:je déconne:

n'empèche que de bonne foi à l'époque quand j'ai dit ça à ma femme, ben ça aura effectivement prit 3 ans avant qu'elle n'arrête la pilule

 

sinon bais ouais j'ai déjà quitter une femme qui me mettait la pression pour avoir des mômes

c'est pas si terrible

l'eau coule sous les ponts

fais juste ce que tu penses etre juste

pis pourquoi je te donnes des conseils et que je me contente pas de te dire bon courage

1450

attend je voudrais pas semer le merde mais tu est avec elle depuis combien de temp, vous avez qu'elle age tout les deux, putain je vais faire le vieux con ladedansfacepalm

tant pis visiblement t'a du mal à assumer ben faut peux être grandir un peu mon chaton hein !!!

t'a pas l'air d'envissager de rester seul, pis un moutard c'est pas si déségréable que ça juste les vingts et quelques premiére année aprés je sais j'ai pas encore passé le cap mais voila, pense que sa petite horloge biologique lui dit qu'il faut qu'elle se reproduise icon_wink.gif

 

donc si tu est bien avec elle, ben tires en les conséquences et on plonge dans le grand bain de la vie !!!!!!

aller courage icon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 17:12:46 ]