Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 435 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1491

Citation :

Sujet compliqué, mais il ne faut pas s'imaginer qu'il suffit d'avoir envie de faire un enfant pour que ça marche automatiquement.

+1000

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1492

Des fois c'est compliqué et des fois c'est pas compliqué... Plusieurs choses me permettent de penser qu'elle appartient plutôt à la seconde catégorie...

MrKermit, tu rigoles mais j'y ai pensé à une époque où j'étais vraiment anti-enfant. Je peux pas m'empêcher de culpabiliser d'y avoir pensé. Je met ça sur le compte de cette société qui nous force à nous reproduire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1493
si tu l'avais fait t'aurai pu niquer tout le monde dans le thread des gros batards!
1494

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1495
Citation :
-Mme a encore de la marge de progression dans son taff

Ok, mon petit tips perso pour elle : bien penser à mettre un costard.

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 11:36:49 ]

1496

Ma femme m'a harcelé pendant des années pas pour avoir un enfant mais pour changer de lieu de vie. La ville ou nous vivions j'y avais mes repères et mes amis depuis mon enfance et hors de question d'en changer. Elle, car elle en avait besoin, voulait aller dans la dernier endroit ou je voulais m'installer !

Il n'y avait pas de compromis, mais elle a fait un travail de fond pendant au moins 3 années au bout desquelles j'ai fini par céder ou plutôt être convaincu. Nous avons déménager pour une nouvelle vie. Au départ j'ai eu pas mal de difficultés pour m'adapter et je lui  ai souvent  reprocher.

Maintenant je lui en suit reconnaissant. D'une part car je n'ai rien perdu et nous avons eu de nouveaux amis et des opportunités professionnelles. D'autres part car elle s'est enfin épanouie et moi dans l'affaire je suis gagnant. C'est quand nous allons voir nos amis dans notre ex-ville que je me demande comment j'aurais pu y continuer à vivre. Tout me semble comme figé la bas.

Elle a insisté aussi il y a 2 ans pour que nous aménagions dans un nouvel appartement qui ne me convenait pas au départ. La aussi j'ai cédé mais j'ai gagné une pièce pour faire de la musique et un grand balcon pour les apéros entre amis. icon_mrgreen.gif

Pour l'instant pas de nouvelles envies de madame ...

 

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1497
Citation :

Ok, mon petit tips perso pour elle : bien penser à mettre un costard.


:2009:
1498
D'ailleurs, je suis aujourd'hui sapé exactement comme décrit dans la première page du thread dédié.
1499

Hors sujet :

Y'a un topic pour dire comment on s'habille ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1500

Citation de MrKermit :

t'aurais pu niquer tout le monde

particulièrement bien choisi bravo