Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1992Posté le 17/04/2012 à 12:14:09
Elle te l'a annoncé ?
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1993Posté le 17/04/2012 à 12:14:30
Citation :
putain de sa mère !
Tu as bien choisit l'expression !
Compatissant...
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1994Posté le 17/04/2012 à 12:16:27
Picto: ah ouais!
Bon ben, je compatis, parce que quand c'est pas voulu de ta part, ça doit pas être facile.
0
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1995Posté le 17/04/2012 à 12:59:29
J'aurais bien dit un truc pour me moquer ou au contraire pour te faire réaliser que ça va etre chouette (ce que MOI j'aurais pensé en fait), mais bon, ça fait 200 pages qu'on t'a pas convaincu alors...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Si seulement j'avais eu un ultimatum, ça aurait été simple : je me serais cassé, c'était clair et on passait à autre chose.
Mais là non, c'est arrivé "par maladresse", le pire c'est qu'elle m'a même pas piégé, elle était prête à patienter encore un peu, on avait bien fait le point il y a quelque mois si vous vous en souvenez. Donc là on se retrouve comme 2 cons devant le fait accompli. Et bien sûr, elle veut le garder, quelque soit mon avis.
FAIS CHIER !
Stun peu la panique à bord là j'avoue. C'est la situation la plus merdique.
0