Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
J'aurais bien dit un truc pour me moquer ou au contraire pour te faire réaliser que ça va etre chouette (ce que MOI j'aurais pensé en fait), mais bon, ça fait 200 pages qu'on t'a pas convaincu alors...
Si seulement j'avais eu un ultimatum, ça aurait été simple : je me serais cassé, c'était clair et on passait à autre chose.
Mais là non, c'est arrivé "par maladresse", le pire c'est qu'elle m'a même pas piégé, elle était prête à patienter encore un peu, on avait bien fait le point il y a quelque mois si vous vous en souvenez. Donc là on se retrouve comme 2 cons devant le fait accompli. Et bien sûr, elle veut le garder, quelque soit mon avis.
FAIS CHIER !
Stun peu la panique à bord là j'avoue. C'est la situation la plus merdique.