Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 396 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1481
Machine a bébé pas encore lancée. On est d'accord pour avoir des enfants, mais pas dans l'instant:

-Logistiquement ingérable
-Mme a encore de la marge de progression dans son taff

et SURTOUT

On veut profiter encore un peu d'être jeunes.
1482

nous? rien de quoi raconter. le bonheur c'est tout. on aimerait bien en avoir un deuxième après la fausse couche du mois d'Août, mais c'est pas grave, ça viendra quand ça viendra

plate hein?

1483

Enfin je parlais pas forcément de gamin.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1484

bave comment je gère ma femme c'est ça oui pardon

tiens, je suis tombé sur une belle signature dans un forum l'autre jour (c'est en anglais mais bon):

"Ya know....every once in a while...a man can find someone that doesn't judge, demand, criticise, give ultimatums to, or want to change the man..."

1485

C'est quoi la signification en français ?

Ma femme a changé de situation professionnelle et ça lui convient. Sinon, elle me gère plus que je la gère. Elle me demande que je sois plus disponible pour elle et la famille que pour la musique. Je crois que je vais pouvoir faire cet effort.

Duch > l'idée c'est qu'ils ne partent pas en miettes tous les deux.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1486
mmmh... le plus dingue dans cette histoire, c'est que si ça se trouve, même si vous essayiez, vous pourriez ne pas avoir d'enfants... Avec ma femme on en voulait, mais je peux vous dire que ça a mis un sacré moment avant d'arriver, il a fallu persévérer et patienter (oui, je sais, trop dur...), et là, avec de petites péripéties médicales entre temps, il est très probable qu'on ne pourra jamais en avoir d'autre. Sujet compliqué, mais il ne faut pas s'imaginer qu'il suffit d'avoir envie de faire un enfant pour que ça marche automatiquement.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1487

pour ma part, j'avais pas une envie irrépressible d'enfant, mais je savais que je voulais pas finir sans. Ma dame, quant à elle, avait mis une deadline à 30 ans.

Je l'ai fait poireauter pendant 3 ans, avant qu'on se lance dans l'aventure. Ce qui me retenait, c'était une envie de faire durer l'adulescence le plus longtemps possible. Et ce qui a décidé au final, c'est surtout le fait que je voulais pas etre trop vieux pour tenir tête à mes mioches à l'adolescence et aller les rechercher à 3h du mat' à la sortie d'un concert. Même si je sais déjà que pour les travaux dans leur baraque, c'est mort, j'aurais passé 60 ans. facepalm

Aujourd'hui, aucun regret au contraire. C'est difficile à argumenter, parce que dans la balance, les aspects positifs ont incontestablement un coté niais et régressifs. du coup, les cyniques auront toujours le dernier mot sur ce débat.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1488
ben voila ta solution picto
une petite vasectomie, et apres tu lui dit: j'ai bien reflechi, je t'aime, je suis pret
1489
1490

Si elle loupe, il est pas dans la merde hein  redface2