Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 458 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1601
Nickel.

Elle commence à bosser un peu moi que ces 5 derniers mois et à relâcher un peu de pression, on en profite plus, du coup.
1602
Je m'inquiète pour daRinze, là, avec ce qu'il dit c'est pas trètrès gentil !
Sinon moi ça rou(cou)le, les beaux jours arrivent, farpait

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1603
1604
J'ai remarqué pour daRinze mais c'est peut être aussi lié à un autre soucis que son épouse. Espèrons que cela soit passager.

La mienne traversse un petit passage à vide en ce moment.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1605

Cool, tout baigne.

J'en reviens pas, ce midi j'appelle la grand mère qui me reste pour son anniversaire, la voilà pas qui me demande quand est-ce que je vais lui faire un arrière petit fils ! Quand il y en a une qui se repose, les autres veillent.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1606
AHAHAHAHHAHAHHhahahahhahh
Les femmes, c'est une coalition !
1607
hahaha
bien joué mamie !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1608
euuuuuuh.... c'est quoi au juste le problème avec moi ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ooo.gif
1609
Quand tu parlais de guidée par la télé, imbécile, toussa, sté un peu rude pour elle. M'enfin on sait que c'est internet, qu'on a peut-être mal compris l'intention de la phrase, ou ton humeur du moment hein :bière: :copain:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1610
Citation :
euuuuuuh.... c'est quoi au juste le problème avec moi ?

Bin c'est toi me semble-t-il. :-D

"To boldly go where no man has gone before."