Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 331 726 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Putain, moi je te dit que ça doit faire la différence, déjà t'es pris en otage sur une période plus longue...
Rifki
Traumax
Faut vraiment que je pense à rajouter des smileys. En l'occurence
Logique que l'adoption soit prioritaire pour les couples infertiles.
Rifki
edit : Javé comprendu que tu plaisantais Traumax
[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 11:53:32 ]
Javier Guante Hermoso
Rifki
J'ai écrit pourquoi en vérité mais j'ai effacé immédiatement. Pas envie de plomber l'ambiance. Faut pas déconner non plus
Pictocube
Râh putain maintenant on veut tous savoir....
tféchié
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Ben merde.
blackle
Salut,
Il est étonnant de constater qu'on peut assimiler l'enfant à une simple contrainte.. de mon expérience de père: Quand ma femme a voulu un enfant de moi j'avoue que j'ai pris un peu peur et que tout au long de la grossesse j'ai dû me poser un milliard de questions, suis-je vraiment prêt? Vais-je être à la hauteur dans mon future rôle de papa? C'est si dur que ça a élever les enfants?..Comment je vais gérer le môme?.. Je pense que tout les pères du monde ont dû se poser les mêmes questions..
Et puis arrive enfin la naissance, et quand votre bébé vous tient pour la première fois un de vos doigt en le serrant très fort, et rien qu'à son regard vous comprenez immédiatement que pour cet enfant vous devenez déjà la chose la plus importante de sa vie.
Et quand quelques années après votre enfant vient vous faire des câlins comme ça.. juste parce qu'il en a envi ou besoin.. et sans rien en attendre en échange.. L'amour que porte un enfant à ses parents est vraiment magique et sans égale.
Bien sûr d'avoir un enfant c'est pas toujours simple ou facile, votre vie devient truffée de compromis il faut toujours penser à nos enfants avant de penser à nous. Mais c'est bien normal après tout, lui il n'a pas demandé à venir au monde..
Tout ça pour dire que d'avoir un enfant est loin d'être une contrainte, mais demande bien sûr une disponibilité totale et ça il faut vraiment être prêt à l'assumer.. C'est pas facile tout les jours c'est certain
- < Liste des sujets
- Charte