Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 184 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1711

Citation :

Mais comment tu savais que je vais voir pour une acoustique ?

Bah en général les vieux ils sont plus vraiment rock'n roll hein au bout d'un moment, l'usure, les courbatures, la rouille, toussa toussa, ils préfèrent se poser avec une petite guitare avec un putain de son dans leur canapé ou avec les vieux coupaing et se faire un boeuf au calme!

Enfin, moi ça sera un orgue Hammond pas une guitare redface2

Hors sujet :

 

Citation de Traumax :

Citation :
:alertetraumax:


:?!:

 

C'est pas toi ou Polln qui tuent les gens pour l'exemple?

 

 

JxB

1712

Hors sujet :

A la base c'est Duch, gloire soit rendu à son nom pour les siècles des siècles.

 

Les gens qui double-postent .....

 

1713

Hors sujet :

Nan c'est pas ma faute pour le coup, c'est la V4 redface2

Elle m'a déjà fait triple posté d'ailleurs...

JxB

1714

La V4 ne vécatre plus tellement pourtant.

Bon, sinon, madame (ma moitié) qui d'ailleurs s'est mise à la compo de morceaux folk (qu'elle danse depuis l'âge respectable de 12 ans) vient de partir pour un temps indéterminé mais supérieur à 10 jours, seule, sur le chemin de St-Jacques en partant de Dordogne à 50km d'ici. On l'a abonnée au portable pour l'occasion, je suis le seul à avoir des news chaque jour, que je retransmets aux copines/mères/tantes.

J'étais très favorable à ce projet d'autant qu'elle termine sa deuxième année sabbatique et reprend à la rentrée.

Moi je m'en fiche je bosse, je nourris les gamins et le cochon d'inde. Et les poules. Ah oui, les poules aussi.

Je précise parce que je n'en suis pas peu fier, qu'on est tous les deux au top 10 des compos, elle pour une mazurka et moi pour une valse. C'est valable aujourd'hui 15 juin mais demain ça risque de dégringoler.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1715

Citation :

Par contre ce truc de dispo totale etc. Ca ouais, ça me fais vraiment chier.

C'est une connerie. Il faut savoir garder du temps à soi et leur apprendre à jouer tous seuls au lieu d'être au garde à vous au moindre soupir du marmot. C'est comme les matins, ils ne sont pas OBLIGES de se lever à 7h un dimanche et se planter devant la téloche. C'est histoire d'éducation.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1716

Plus sain

1717

 +1

Hors sujet :

laisse-les donc jouer un peu avec les couteaux de cuisine pendant que tu fais la grasse mat' icon_diablotin.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1718
je dirais même plus sein
1719

Citation :

Et je vous raconte pas quand ça devient ado !!!

Ah ouais, ça commence à bien savoir jouer de la basse pour faire un buff le samedi soir avec pôpa et pouvoir tondre 2000m² de pelouse d'un coup le dimanche matin, enfin, fin de matinée hein. Que du bonheur !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1720

Salut,

Citation :

Il faut savoir garder du temps à soi et leur apprendre à jouer tous seuls au lieu d'être au garde à vous au moindre soupir du marmot.

Bien sûr! quand j'écris dispo totale, c'est bien entendu pour les moments ou il a besoin de toi, quand il est malade, quand il faut l'emmener à l'école, à ses diverses activités.. Tu ne peux pas lui dire « .. écoutes ce soir j'ai pas envi de t'emmener à ton cour de piscine.. j'ai la flemme.. » ou «  j'ai un autre truc de prévu avec des potes, je ne peux pas venir te voir à ton spectacle de fin d'année..  » le dernier exemple est très hard, mais je l'ai déjà entendu.. ( icon_tresfache.gif )

Bien entendu quand les enfants n'ont pas besoin des parents il faut les laisser vivre leurs vies, c'est aussi comme ça qu'ils se construisent et c'est très important voir primordial. De répondre à tous leurs caprices c'est vraiment pas les aider et les préparer pour leurs avenirs. Mais de s'en occuper seulement quand on en a envi c'est nul. Le moins simple est peut-être de trouver le juste milieu.