Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 342 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1721

Citation :

Le moins simple est peut-être de trouver le juste milieu.

C'est assez simple pour moi. Un enfant a qui on passe tout est hyper chiant. Donc on mets la vis quand il faut, ou il faut. S'en occuper seulement quand on a envie, a moins que madame soit réduite en esclavage domestique, c'est impossible. Du coup, juste milieu automatique et obligatoire.

 

Phrase marrante de madame aujourd'hui :

"T'as le droit de péter a table et au lit, de me parler de ton caca au ptidej, mais la moustache c'est totalement impossible."

1722
j'y crois pas....un tread aussi potentiellement triste existe aussi sur AF ?:aime:

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 20:05:57 ]

1723

Y'a aussi le club des célibataires, celui des depressifs, feu le pub des drogués, et toute la section DJ.

1724
les celibataires c'est trop vieux pour que je me souvienne, pour les depressifs je suis pas marié depuis assez longtemps (encore que...15ans) et pour les DJ comme je touche un peu à la MC909 c'est un sujet qui me fait trop peur pour que je m'y risque, une femme et deux enfants c'est déjà assez dangereux comme ça
1725
Citation :
le club des célibataires


:cétémieuxavant:
1726
Ptain Pasassezmin tu m'as bien fait marrer avec la section DJ là :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1727

Citation :

«  j'ai un autre truc de prévu avec des potes, je ne peux pas venir te voir à ton spectacle de fin d'année..  » le dernier exemple est très hard, mais je l'ai déjà entendu.. ( icon_tresfache.gif )

Ben tu vois là tu mets le doigt sur le genre de truc indissociable de la fonction de parent qui me fait chier plus que tout. Franchement, ce cinoche autour du spectacle de fin d'année ça m'emmerde vraiment et j'ai aucunement envie de participer à un truc pareil.

Ca me rappelle une de mes cousines qui m'a fait un scandale et la gueule pendant un sacré bout de temps parce que j'avais dit à sa môme que j'aimais pas trop le dessin qu'elle m'avait fait. Elle avait fait un dessin, choisi de me l'offrir, c'était un truc d'enfant qui part dans tous les sens mais surtout elle avait utilisé que des couleurs très sombre qui faisait un espèce de mix dégueu au centre. Elle me le donne, je lui dit merci, le regarde, et la la gamine me demande si j'aime. Je lui avait répondu non, j'aimais pas trop les couleurs et pourquoi ces couleurs là me plaisaient pas trop mais que j'étais content qu'elle ai souhaité m'offrir un dessin. La môme avait très bien compris, ne s'était pas du tout offusqué et on est resté très pote. Mais alors la mère...

Tout ce genre de comportement obligatoires teinté de niaiserie et de cliché sentimentaux me donnent la nausée...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1728
:ptdr:
mais qu'est-ce qui t'as pris de me dessiner une bouse pareille??
retourne à l'école et applique-toi sinon tu finiras sdf comme ton père!
rhhaaaa mais quelle horreur!
tu vois bien cette petite corniche là? ben j'ai la même à chaque matin dans la cuve
c'est tout brun verdâtre ton machin, ça me rapelle la mort
t'as compris oui?

picto t'es peut-être mieux de pas en faire après tout
1729

Oula, tu melange un peu les couleurs là justement. (ROFL)

Il y a une difference entre la niaiserie et etre present pour eux.

Je pense que face à un dessin moche, je ferais comme toi, honnete sans etre mechant. Idem pour les questions tournant autour de la mort, de la procréation, la drogue, les cons sur terre, la nature individualiste de l'homme, etc.

Par contre, aller voir un spectacle, meme foireux, pour lequel ton gosse a bossé 3 mois, c'est de la simple considération. Et de l'encouragement au travail et à l'implication, donc ça fait partie de l'éducation.

ça n'a rien d'obligatoire, mais si tu t'implique dans le develloppement personnel de ton mome, ça me semble juste un minimum.

Apres, il y a la technique de ma mère : y aller à cause du qu'en dira t-on, et le pestacle à peine fini, signaler à haute voix que c'était vraiment naze, que c'est bien la peine de voir des merdes pareilles et que c'est la derniere fois qu'on l'y verra.

Je cherche encore le but éducationaloaffectif du geste (MRGreen)

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1730

Nan mais attends c'était pas du tout ça.

Raisonnons à l'inverse alors : pourquoi tous les dessins d'enfants doivent absolument être "Woa" ?

Parce qu'il faut pas frustrer les mômes, pas leur faire de peine ?

Résultat les gamins se retrouve complètement imbu de leur personne, sûr d'être beau et gentil et doué, puis il rencontre la sociabilité en groupe et hop, ça finit en psychanalyse dès 30 ans pour la moitié d'entre eux...

Pareil : mon petit cousin à compris ce qu'il fallait dire devant sa mère avec la fausse naïveté touchante qui va bien pour qu'elle le trouve trop adorable... Et à chaque fois, PAF, en plein dans le mille "oh moooon chééééériiii". Putain mais le gosse fait exprès, c'est calculé, prémédité. En soit c'est pas un problème, c'est même drôle et malin de sa part. Mais ses parents s'imagine que nooon et partent sur des discours de merde genre "quand même, à cet âge qu'est-ce qu'ils sont...."

Ca me fait chier, mais chier !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier