Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 132 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 14:50:59 ]
JxB
Si c'est un bébé qui a ses dents qui poussent ça marchera vraiment bien (nuits blanches tout le week end)
JxB
JxB
Ou encore mieux 2 bébés
JxB
Rifki
Convaincre ta femme d'abandonner son désir de maternité relève de l'impossible. Si malgré cela elle reste encore de nombreuses années avec toi, tu peux estimer être un homme exceptionnel à ses yeux. Quoique tu dois l'être déjà un peu ...
le reverend
Si tu veux pas d'enfants et que elle, elle ne peut réaliser sa vie que par la maternité (un desir d'enfant, c'est fort, c'est viscéral même), je vois pas trop d'issue à votre couple. J'en ai connu plus d'un qui a splitté pour cette raison.
En plus, son horloge biologique a une date d'échéance, au contraire de la tienne. La faire rester avec toi pendant que fuient ses chances de maternité, ça doit pas etre simple.
C'est dur à dire mais si tu l'aimes et si tu veux pas lui faire regretter toute sa vie d'etre restée avec toi, tu dois la laisser partir pendant qu'il est encore temps pour elle.
Putain que c'est salaud d'écrire ça.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
En même temps, on vient pas déballer ses problèmes ici pour entendre ce qu'on a envie d'entendre. Et je suis assez d'accord avec ton analyse.
C'est justement la distance qui nous permet de dire des choses cruelles mais justes.
Par exemple, personne dans l'entourage de Belmoufles ne semble avoir le courage de lui dire qu'il sent de l'entrejambe. Alors que nous, on hésite pas.
le reverend
Hors sujet :
qu'est-e qu'une crevette ? C'est un animal qui sent le doigt
:le retour de la vanne la plus pourrite 2:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Rifki -> Je veux pas la convaincre d'abandonner son désir, c'est encore plus impossible que de franchir la distance terre lune en nose weelling avec un tricycle... Quelque soit la femme à mon avis.
Et le post du reverend arrive à point nommé derrière, je suis bien conscient que ce qu'il dit est la dure et probablement invariable réalité.
Et c'est bien ça le problème.
Et je vois pas d'issue.
Et ça me fais bien chier, je culpabilise pratiquement d'avoir ce point de vue sur les enfants...
Citation :
C'est dur à dire mais si tu l'aimes et si tu veux pas lui faire regretter toute sa vie d'etre restée avec toi, tu dois la laisser partir pendant qu'il est encore temps pour elle.
Et si elle m'aime et qu'elle veut pas me faire regretter toute ma vie... ?
C'est vraiment insoluble comme truc.
J'ai pas envie de la quitter, elle représente tout ce que j'ai toujours attendu chez une compagne...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Par exemple, personne dans l'entourage de Belmoufles ne semble avoir le courage de lui dire qu'il sent de l'entrejambe. Alors que nous, on hésite pas.
Traumax
Et la bonne journée !
- < Liste des sujets
- Charte