Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 443 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1791
oui, quand tu bosse, tu n'as pas forcément assez de temps passö ensemble pour te rendre compte de différence, mais en vacance, 24h sur 24h...ca fait vite chaud
1792


Je viens de relire des vielles pages de ce tread et franchement il y a des vrai perle...magnifique de voir qu'on est pas seul..

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 11:28:50 ]

1793
Si tu peux pas passer une semaine avec ta femme en vacances sans évoquer une rupture possible, y'a un sérieux problème en effet.
1794
j'avais lu..

Citation :
quSi tu peux passer une semaine avec ta femme en vacances sans évoquer une rupture possible, y'a un sérieux problème en effet.quote]

c'était plus rigolo
1795
C'est clair que moi, je suis plus qu'heureux de pouvoir enfin passer plus de temps avec elle, pendant les vacances.
Alors si au bout d'une semaine je me prenais la tête, je me poserais de sévères questions.
Les prises de tête c'est plutôt pendant les semaines, à cause du couple Boulot/Stress.

 

 

1796

Chez nous ça n'arrive pas beaucoup mais on a des règles strictes, dont l'obligation de faire la part des choses. Ca arrive souvent que je lui dise : "cette semaine compte pas sur moi, j'en chie trop au taf"  par exemple ou l'inverse "je m'occuperai de ça, je sais que t'as une grosse semaine" et ça va bien. Par contre en vacances on se prend toujours la tête  : moi je ne veux strictement rien faire et elle elle veux se lever à 5h du mat pour partir en rando, aller voir sa mère, faire le marché et être à l'heure pour l'apéro chez machin... Celui qui gagne c'est celui qui arrive à entrainer l'autre dans son rythme (pas imposer) ça demande stratégie et manipulation mais c'est assez drôle.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1797
Oui, je vois. Nous on a la chance de souvent être sur la même longueur d'onde niveau envies. Les désaccords arrivent seulement quand je veux monter un peu le niveau des randos.

 

 

1798
:bravo:

en fait chez nous le problème vient que ma femme ne veut pas parler des prob, je vais bien tout va bien, et si je la pousse un peu c'est la crise, elle se pose en victime etc et c'est plus la peine

Perso je préfère mettre les problèmes sur la table et en parler avant que ca pète

Vu cette différence et les nombreux clash occasionnés, si je réfléchissait bien je mettrait les voiles, mais est ce une excuse suffisante pour laisser deux gamins ? c'est une question que je me pose souvent
1799
+1, si je soulève un problème c'est forcément que je la blâme, et si je vois qu'elle va mal, c'est toujours "ça va / c'est pas grave".
Mais en même temps c'est mignon

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1800
Toujours l'éternel question des gamins.
Poses toi la seule bonne question: Est-ce que mes gamins souffriraient plus de nous voir séparément, mais disponibles, heureux de les voir et de bonne humeur ou plutôt de nous voir ensemble à nous engueuler continuellement sous leur nez?
Enfin, bien sûr il faut nuancer suivant ton expérience, je ne connais pas ta situation. Peut être n'est ce pas rendu à un tel point d'atmosphère tendu.