Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 427 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1811
@cort : Elle habite dans le même coin ?? Loin de chez toi ???

Surtout evite les contact via réseau sociaux, les petits message d'amour sur ton mur ça peu rapidement foutre le bordel .. Autre conseil, ne leur donne pas ton numero de fix ça aussi c'est compliqué l'avantage du portable est que quand tu es avec l'une ou l'autre tu le coupe ou mets en silencieux .. le fix ça pardonne pas ("Pourquoi tu répond pas ???")

Si tu as 2 tél portable c'est encore mieux ..

Après il faut une bonne organisation et un bon agenda, et surtout ne les laisses pas fouillé dans ton téléphone ...
1812
Trop compliqué...

Je vois bien le gars sur les toilettes en train de se dire " M....!, j'ai laissé le téléphone sur la table..."
1813
L.Fox > :ptdr:
on sent que t'as du vécu
1814

ou tu "change de boulot", genre sur la route et tu pars en voyage 2 semaines par mois, genre representant avec un collegue chelou + 2eme telephone.

Du coup, t'es injoignable directement dans ces cas là, toujours obligé de rappeler.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1815
Du vécu ouais un peu ..

Pour moi c'est facile, j'essaye de les prendres avec un peu de distance de chez moi, et dès le départ je montre que je suis souvent pris par le taff (commercial en semaine, dj le week end) + des bricoles que je fait régulièrement.. Donc après c'est simple a gérer, "Ha non désolé je peu pas ce soir j'ai un rdv ac un client" .. "Faut que je passe a la boite y'a un truc a réparer, organiser ..."
1816

Bon, comme je le disais, elle est partie 3 semaines à Madagascar, son premier grand voyage ! J'espère que ça va lui donner l'envie d'en faire d'autres au point de repousser ce désir d'enfant de plus en plus incontournable.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1817
:police: à moins qu'elle se trouve un gars là bas qui veux bien lui en faire un ! (ou une demi douzaine)
1818

Ce serait facile à trouver, même ici, c'est qu'elle est mignonne la demoiselle. Mais le problème c'est bien q'elle veuille de moi comme père...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1819

c'est chouette d'un certain coté, après si elle tiens à toi, elle sera capable de patienter ;)

JxB

1820

Ha ha, on va toujours aller au même débat

"non, mais c'est pas grave Picto, tu verra dans quelques années, tu voudra bien"

"nan, je refuse, et c'est pour toujours"

"oui mais bon, moi il y a 2 ans, gna gna gna... donc tu verra bien"

 

Sinon Monsieur Pictocube, une stérilité réglerais le problème, non ?

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin