Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 364 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1821
C'est marrant à lire ce thread, et notamment Picto qui en est à l'origine, j'ai l'impression de lire des témoignages de collaboration et non de couple, dans le sens où les sentiments ne sont que très peu évoqués. C'est peut être de la pudeur ou tout simplement que le thread parle plus de la gestion des problèmes vous me direz. Personnellement je crois qu'un couple est forcément basé sur des affinités et des concessions et lorsque ces dernières sont trop grandes (genre se passer ou non d'enfants) il n'y a pas vraiment d'issu. Le tout est une question d'amour : l'aime-je assez pour lui faire un enfant même si moi je n'en veux pas un tout de suite? Le danger est qu'elle se lasse et te laisse en plan.
Faut peut être prendre le truc à l'envers, quel est le pire? La perdre ou avoir un gosse?
1822

+1

le couple, c'est d'abord des compromis, quelques renoncements qui doivent être réciproques.  Sinon tu fais un couple tout seul et là t'as rien à expliquer, à concéder ou quoi que ce soit.

Gamin ou pas gamin, c'est balèze. C'est autre chose que supporter une soirée avec sa connasse de copine de fac. Est ce que tes convictions sont si fortes qu'elles te feraient renoncer au couple ?

1823

+1 aussi.

Pour ce qui est des sentiments, je reste pudique, on est sur un forum... Mais si tu as lu tout le topic, tu auras déduis que, dans mon cas, on est quand même uni par un putain d'amour sa mère pour se faire autant confiance et se laisser nos liberté, etc.

Traum' -> ben c'est toute la question et pour l'instant, c'est plutôt oui... Le pire c'est avoir un gosse. Je crois pas à la femme de la vie ou ce genre de truc donc si ça doit s'arrêter, j'aurais de la peine, ce sera pas simple, mais j'aurais pas non plus trop de mal à trouver quelqu'un d'autres pour refaire ma vie donc...

C'est dur de se dire ça mais c'est pas faux.

La perdre ou avoir un gosse ? La question est biaisé, on ne fait pas un enfant uniquement pour ne pas se priver de quelqu'un. On fait un enfant uniquement parce qu'on veut en élever un, vouloir en faire c'est même pas suffisant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1824

Les divans de psy sont remplis de gosses faits pour de mauvaises raisons.

Et l'adoption ? Compromis, chose  due ...

1825
Citation :
On fait un enfant uniquement parce qu'on veut en élever un

Je ne crois pas que les gens fassent des enfants en étant totalement conscient de la tâche qu'il leur incombe, "vouloir élever un enfant" personne ne peut savoir ce que c'est avant d'être passé par là. Tu peux très bien en avoir envie et finalement trouver ça chiant et inversement.

Citation :
vouloir en faire c'est même pas suffisant

Je ne suis pas un expert mais je crois que la plupart des gosses naissent pour cette unique raison.

Citation :
La question est biaisé, on ne fait pas un enfant uniquement pour ne pas se priver de quelqu'un.

Ce que je voulais dire, c'est qu'à partir du moment où tu en veux un, mais pas tout de suite, tu peux probablement faire un compromis et le faire un peu plus vite que prévu. Effectivement si tu n'en veux pas du tout, c'est con d'en faire un juste pour ne pas se faire tej'.
1826

Sinon, t'en fait un, t'essaie, et si t'en veux pas je le récupère. Je peux même te l'échanger contre un disto-overdrive boss.

Moi je veux en élever un, le faire, ou le faire faire par un autre, après, on s'en fout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1827

Je t'en échange deux TBEG peu servis, un male et une femelle non stérilisés, vaccinés, pas pucés ni tatoués, contre une tranche de console + reverb + rack. PM pour les détails.

1828

TBEG ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1829

Très Bon Etat Général.

 

1830

Citation :

 on ne fait pas un enfant uniquement pour ne pas se priver de quelqu'un

 D'un autre coté, on ne se prive pas d'enfant juste pour rester avec quelqu'un

Désolé de me faire l'avocat du diable...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.