Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 739 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2151
Content de te relire Picto! :bravo:

Sinon, je suis assez d'accord avec Djardin:
Citation :
Sinon, je connais 2-3 couples qui ont pondu des gosses perdu dans la montagne (vers chez toi, au fin fond de l'Auvergne, etc.). et l'intérêt d'être perdu là haut, c'est qu'ils ont assez peu de visites, donc ils sont bien avec leur gosse, sans devenir complétement gaga (cf le 1er paragraphe de mon post). En résumé, le fait de vivre dans ta cabane dans les bois te permettra peut être d'être père de façon digne et conforme à tes principes, au lieu de devenir un demeuré vendu à la société de consommation et au sexisme.


Comme il va être là, de toute façon, cela n'implique pas que tu l'élève comme tous les stéréotypes ambiants. Profites en pour en faire quelqu'un de bien et d'ouvert et applique lui ta philosophie de vie.

Mais sinon, je comprends ton malaise. J'en veux pas non plus et, heureusement pour moi, ma copine non plus.

 

 

2152

Idem, faire part DIY, avec les parrain, marraine, ça a donné l'occasion de quelques discussions sympa et bien utiles.

Pour ma part, c'était la taille et le poids indiqués que je trouvais malsain, c'est pas un morceau de bidoche, zutre.

La parrain de ma ptite, il avait fait un site privé, très drôle, un peu beaucoup caustique pour un bébé, et juste assez pour choquer les bien-pensants. bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2153

C'est hors de question que je mette en scène un individu qui n'a rien demandé et n'est pas responsable de ce qui lui arrive sous prétexte qu'il est petit, rose et ne maîtrise pas le même langage que nous.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2154

Tu lui feras pas de skyblog alors.  icon_cry.gif

2155
Une 'tite vidéo de reprise d'Amy Mac Donald où il joue tous les instruments comme même?
2156
Avec des ecrans divisés ?
2157

Et des bulles "bd" pour lui faire dire des trucs rigolo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2158

Avec des instruments chouette *_*

JxB

2159
Ah ouais pi on pourrait aussi faire un diaporama des meilleurs moments de l'accouchement pour diffuser en réunion familiale, avec des petits sacs à côté des sièges pour les sensibles :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2160
Ca va être court pour nous, ça a duré 16 minutes...