Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 358 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2221

Nan mais je ne critique pas, je demande juste son point de vue à Picto. C'est que c'est vraiment un truc qui m'intrigue.Réellement, dans plein de films et livres, le "lien du sang" passe avant le fait d'avoir été élevé ensemble, et c'est un truc que je ne comprend pas du tout.

 

Après, chacun fait ce qu'il veut (ou ce qu'il peut). parce que sinon, je voit bien Picto et Duch aller en Haute-Marne butter Bidule et Machine, juste pour le principe que les enfants, c'est mal.

Ou au contraire, je voit bien les pro-enfants aller ligoter Picto et Mme Picto pour les pousser à forniquer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2222

Citation :

  si en plus faut justifier le fait d'avoir le droit de faire la différence entre son propre gosse et celui d'un autre

 

Personne n'a à justifier quoi que ce soit, me semble. Picto expose son (ses) problème(s), on dit ce qu'on en pense. C'est sa vie, il la tient dans ses mains, c'est son fils, sa bataille, le fait que ce soit ou non le fruit de ses entrailles, et s'il décide de tout casser, ça le regarde. 

Après, si on décide tous ensemble qu'OSEF, on peut aller se faire des comptes sur ZikInf pour parler guitares et amplis.

2223

Citation de : Traumax

Après, si on décide tous ensemble qu'OSEF, on peut aller se faire des comptes sur ZikInf pour parler guitares et amplis.

 Lôl.

et pourquoi pas sur g.com aussi tant qu'à faire ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2224
Citation de Pictocube :

Duch > mais moi j'aime bien leurs commentaires même si des fois sont tout nases ou déplacés. Le faible anonymat qui reigne ici est déjà bien plus facile pour que je parle un peu que nos connaissances directes auprès de qui parler de ça serait pas vraiment facile... Non pas que je fasse d'AF mon Doctissimo mais quand même, d'un coté je me dis que je parle trop ici et d'un autre, ben ça dépanne un peu...

Non mais je disais ça autant pour moi que pour les autres :bravo:
2225

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2226

Pour ceux que ça intéresse, les test ADN en France sont illégaux, même pour soi même. On peut demander à un juge de le demander, en général ça aboutit pas sauf dans des cas craignos et au bout de 2 ans d'attente, autant dire que cette voie m'est sans espoir.

Heureusement grâce à nos amis Belges tout est possible mais en parler violerait la charte d'AF.

Bref, je vais avoir ma réponse.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2227
Merde chuis cuit icon_facepalm.gif

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2228
Citation :
Heureusement grâce à nos amis Belges tout est possible mais en parler violerait la charte d'AF


Si j'ai bien compris, tu vas torturer 8.5, Will_Bru et Jackbrelle, pour savoir lequel des 3 à fauter avec ta compagne?:oops2:

 

 

2229

Ce n'est pas une faute.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2230

Elle le prend comment l'histoire du test adn ta nana ? Ca doit facilement être source de tensions un truc comme ça non ? icon_confused.gif