aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 350 752 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Traumax
Anonyme
Non seulement tu lui prouveras que tu lui fais confiance, et ça ne peut que la réconforter et être un atout pour votre couple.
Mais en plus, toi ça te confortera dans ta position et devrait donc diminuer ton malaise.
Et peut-être même que Riffifine te donnera une ou deux pistes pour faire comprendre à Marie-Madeleine que tu n'as pas besoin de son eau.
C'est clair qu'y a des prénoms tue l'amour comme pas possible.
Pour ma part, Jesse et tous les prénoms composés qui en découlent, comme Jesse Greenberg.
je me demandais quel était le pendant masculin de Christiane ou Monique. Ptet Jean Paul.
Un PPS reçu ce tantôt par mail, et auquel le maximum de crédit doit être apporté (vérifié par les mentions "Vu à la télé" au début de mail et "Fais suivre SVP à tout ton carnet d'adresse" à la fin) affirmait que tous les mecs dont le prénom commence par "G" (Gérard, Ghislain, Gaspard, Gilles, etc) sont nuls au pieu.
Ton Gaspard semblerait être l'exception qui confirme la règle, d'ailleurs, il est noir, ceci expliquant peut-être cela.
les gaspards ont des gros sexes, ça a été prouvé scientifiquement.
Comme toute étude, cela dépend de l'échantillon qui sert de référence.
[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 14:46:20 ]
Rifki
Rifki, nous sommes nos choix.
Soit tu y vas... et tu lui fais comprendre...
soit tu y vas pas... et tu lui fais comprendre...
l'entre deux c'est toujours un équilibre précaire...
OK merci.
Je vais éviter de prendre l'ascenseur seul avec elle.
cyar
Javier Guante Hermoso
Face à un asiatique, un européen pur souche passe automatiquement pour un Rocco, même s'il est calibré à 12.
J'ai lu
Face à un asiatique, un européen pur saucisse passe automatiquement pour un Rocco, même s'il est calibré à 12.
Anonyme
Pictocube
cyar
Anonyme
Javier Guante Hermoso
cyar
:cestdurladigestion:
[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 15:06:19 ]
Anonyme
:spadurladigestion:
[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 15:07:11 ]
Rifki
Rifki, porte plainte, tu pourra payer un scout à ton même avec les dommages et intérêt
La pauvre
Pour daRinze j'ai une collègue plutôt charmante qui me fait penser à Bridget Jones dans l'esprit. Parce parfois elle a une robe moulante qui remonte sur ses bas lorsqu'elle marche. Il doit avoir un effet physique provoqué par les collants sur la jupe.
blackbollocks
Un plan à 3?
grave, si t'as pas fait un plan a 3 à 50 ans t'as raté ta vie
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
blackbollocks
Et non pas un scout, môme à foulard qui construit des cabanes pour se cacher avec des ecclésiastiques?
Et non pas un scout, môme à foulard qui construit des cabanes pour se cacher
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
les appels de phare,c'était pour te faire comprendre que t'étais pas en angleterre.
Tiens ta droite.
(je veux bien un entretien d'embauche dans ta pme,jupe,robe,collants ,bas,moulante...
)
Pictocube
grave, si t'as pas fait un plan a 3 à 50 ans t'as raté ta vie
+1 Et si tu l'as pas fait à 30, t'as raté l'opportunité que ce soit cool et une partie de ta jeunesse
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme
Rifki
Rifki > te connaissant, et connaissant l'attention que tu portes à Riffifine et dont tu ne te caches pas sur AF, je te conseille d'en parler à ta chère et tendre.
Non seulement tu lui prouveras que tu lui fais confiance, et ça ne peut que la réconforter et être un atout pour votre couple.
Mais en plus, toi ça te confortera dans ta position et devrait donc diminuer ton malaise. Et peut-être même que Riffifine te donnera une ou deux pistes pour faire comprendre à Marie-Madeleine que tu n'as pas besoin de son eau.
J'ai pas envie de la tromper tu sais. C'est elle qui m'explique que mine de rien je plais aux femmes.
Pour la fille en question, il y a quelques temps je lui avais proposé d'essayer ma voiture parce qu'elle aime les belles autos. Il y a deux semaines, un jour ensoleillé, je le lui rappelle si elle veut en profiter. Mais en fait, dans la conversation, elle m'explique que la conduire ça ne l'intéresse pas. Elle voulait plutôt que l'on parte en ballade tous les deux. Du coup pas de sortie au soleil. De mon coté j'avais prévenu Rififine que je lui proposerai l'essai de la voiture. Histoire qu'en cas d'accident elle n'imagine pas que j'étais avec une maitresse.
Régulièrement elle fait des allusions. Très mignonnes en plus. Genre aujourd'hui je serais gentille avec les gens à l'accueil. Je leur ferai des bisous. Tu pourras faire le client mystère si tu veux. Elle vient plus près de moi. Enfin voilà quoi.
Elle ose pas faire le pas encore. En plus c'est pas évident au boulot. On est pas forcément pas souvent seuls. Mais si elle le franchit peut être que je me laisserai faire.
- < Liste des sujets
- Charte