Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 171 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1831

Totalement vrai. Les deux trois gonzesses de ma connaissance qui ont fait du chantage au gosse à leur mec ont toutes fini par en trouver un autre plus enthousiaste.

1832

Lou -> c'est toute la difficulté du sujet : 99% des arguments peuvent se tourner dans les 2 sens ! Une vrai putain de saloperie de merde !

L'adoption, je serai déjà plus enclin, parce que du coup y'a pas mal des raisons qui me pousse à ne pas faire d'enfant qui passent à la trappe. Mais les principales restent : je ne veux pas être père avec tout ce que ça implique, etc.

Y'a aussi un autre problème : je pense qu'il y a un peu de vocation dans l'adoption, on adopte pour adopter (comprendre offrir une chance, etc.), pas pour combler un besoin de parentalité qui n'a pas pu se réaliser autrement, c'est moins risqué mais le divan du psy n'est pas loin non plus... Et surtout, ma femme, elle, veut vivre une grossesse, évidemment...

Citation :

Je ne crois pas que les gens fassent des enfants en étant totalement conscient de la tâche qu'il leur incombe, "vouloir élever un enfant" personne ne peut savoir ce que c'est avant d'être passé par là. Tu peux très bien en avoir envie et finalement trouver ça chiant et inversement.

C'est évident, mais pour moi, même si ça te convient pas derrière, tu peux pas vraiment démissionner, tu dois le faire, donc c'est encore un autre problème que le mien.

Citation :

Je ne suis pas un expert mais je crois que la plupart des gosses naissent pour cette unique raison.

T'as sans doute raison mais j'intellectualise trop les choses (et ce n'est pas un défaut à mes yeux, bien au contraire) pour que ce soit mon cas. Par exemple, un de mes arguments contre ma reproduction est le suivant : aujourd'hui, si tu fais un enfant, ce que tu lui procurera manquera à un autre, en tant qu'occidental d'un pays développé ça peut même être à plusieurs autres. Je ne suis pas assez égoïste pour que ça me laisse froid...

Des fois je me dis que peut-être j'en voudrais un un jour, mais quand j'y réfléchis sérieusement, faire un enfant m'apparaît tout bonnement comme un truc que je ne souhaite absolument pas voir se produire, jamais.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1833

Citation :

tu peux pas vraiment démissionner

 

Si, pas mal de gens ne se posent pas tant de questions. Ils lâchent l'affaire, c'est tout.

 

Une solution qui conviendrait bien : ta femme se fait féconder par un autre, et tu adoptes. Tu déménage dans un pays du tiers monde et  tout le monde est content.

Non ?

1834

Oui mais moi, je ne pourrais pas me regarder en face si j'abandonnais mon gosse, une autre des peurs qui me pousse à pas en faire même si c'est plutôt un argument secondaire parce que pas trop dur à passer par dessus.

Que ma femme se fasse féconder par un autre ça pourrait marcher mais ça va forcément foutre la merde à un moment ou à un autre je pense.

Je veux pas adopter, puisqu'à la base, peu importe les conditions mais je ne veux pas d'enfant...

Je ne veux pas habiter dans le tier monde, déjà qu'ici j'ai un débit de merde...

 

Quelqu'un à parler de stérilisation plus haut. J'y ai pensé. Le problème c'est que la contraception à toujours été destinées à ces salopes de fautives envoyées du diable (encore un vieux reliquat sexiste que pas beaucoup de monde ne relève). Du coup, pas vraiment de solution pour les hommes :

- pillule pour homme : apparemment y'en a pas en France et de toute façon, c'est le genre de truc dégueulasse que je sens pas très bien (en bel hypocrite bien content que sa femme la prenne...).

- capote : putain, je me case pas avec quelqu'un pour baiser avec du plastique !

Reste la vasectomie. Intéressant parce que de plus en plus réversible donc on peut même changer d'avis mais les effets secondaires encore trop présent me font flipper. Si y'avait plus de sexe dans ma vie, je pense que j'y mettrais fin, ou presque.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1835

Citation de : Pictocube

Reste la vasectomie. Intéressant parce que de plus en plus réversible donc on peut même changer d'avis mais les effets secondaires encore trop présent me font flipper. Si y'avait plus de sexe dans ma vie, je pense que j'y mettrais fin, ou presque.

C'est effectivement à ça que je pensait. Après, aucune idée de si ça marche. Sinon, qui sait, vous êtes peut être aussi stérile, et donc problème réglé !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1836
Citation :
quand j'y réfléchis sérieusement, faire un enfant m'apparaît tout bonnement comme un truc que je ne souhaite absolument pas voir se produire, jamais.

Bah t'as ta réponse mec.

Citation :
tu peux pas vraiment démissionner

D'accord avec Traumax, tu peux démissionner et même sans te barrer. Je l'ai vécu : une mère dépressive et seule, j'étais laissé sans aucune discipline, enfin bref...
1837
Sinon tu lui ligature les trompes pendant qu'elle dort
Le matin tu lui dit, cherie j'ai bien reflechi, en fait je suis ok

C'est la solution la plus raisonnable amha, tout le monde y gagne
1838

Djardin : non, on ne l'est pas. Enfin y'a 5 ans on l'était pas... IVG machin, mais à l'époque, c'était pas possible pour de nombreuses raisons qui ont peu à peu disparue, aujourd'hui, y'a juste moi qui veux pas.

De ce que j'ai l'u, la vasectomie marche très bien et de mieux en mieux mais de temps en temps il se produit des trucs bizarres... Voir l'article de wikipédia pour se faire une idée, et encore c'est un bref résumé...

Kermit : ouais mais je suis nul en chirurgie.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1839

Citation :

Bah t'as ta réponse mec.

Ben je sais pas, c'est ce que je crois, mais si j'ai créé ce topic, c'est bien parce que je m'en sort pas dans ma réflexion. Et d'ailleurs, merci à tous, ce topic m'aide, j'apprécie beaucoup ce qui s'y dit, pour le sérieux comme pour le fun.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1840
Citation :
On adopte pour adopter (comprendre offrir une chance, etc.), pas pour combler un besoin de parentalité qui n'a pas pu se réaliser autrement

Juste une précision, ma tante est stérile et a adopté deux gamins et c'est bien un besoin d'enfant qui l'a motivé et non un besoin de réaliser une bonne action. Et vu l'engagement personnel que demande la parentalité, je ne crois pas que les gens aient aussi bon cœur!

Citation :
merci à tous, ce topic m'aide, j'apprécie beaucoup ce qui s'y dit, pour le sérieux comme pour le fun

Bah écoute, avec plaisir :bravo:! La question de l'enfantement est présente aussi dans ma vie donc c'est intéressant d'y réfléchir, d'en discuter.