Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 383 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1911

 

Citation :

 

Donc en gros, soit il y en a un qui craque (au sens où il change sa vision) soit c'est l'impasse, amha.

 

C'est bien la conclusion à laquelle j'arrive. Ce qui me fait chier c'est que dans l'histoire j'ai pas le choix. Ou je la perd ou je lui fait un gosse, dans les 2 cas la seule issue possible va contre ma volonté. Donc quand je réfléchis un peu à ça, je me dis qu'il vaut peut-être mieux partir tout de suite.

Quand à m'asservir à moi même ça me dérange pas mais à d'autres choses c'est une autre paire de manches...

Mais bon, je crois qu'on a fait le tour, c'est un peu pour ça que j'essaie de changer de sujet et d'en faire causer d'autres.


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1912
Citation :
Plus sérieux, j'ai eu l'impression réelle de faire le choix. Mais bon, c'est une impression alors que penser ?

Ah mais pour la plupart des couples je pense que c'en est un, en effet ! Je parlais plus de certains couples dans mon entourage (collègues, famille) qui me faisaient plus penser à des moutons qu'autre chose...

Citation :
on a fait le tour

J'avoue que j'ai pas apporté grand chose mais je tenais à marquer mon approbation à ce qui avait été dit plus haut !
Au pire, elle peut pas compenser son désir d'amour maternel avec un animal de compagnie ? :8)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1913

On a déjà un chat. Remarque, non, c'est mon chat que javé ramené.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1914

Moi j'ai jamais trop compris ce type de transfert

En même temps, j'ai jamais eu d'animal domestique (ah si un poisson rouge, pendant 11 ans quand j'étais petit).

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 31/10/2011 à 14:51:54 ]

1915

D'ailleurs, je propose qu'on change de sujet :

 

ma copine veut un chat, moi j'en veux pas (la faim dans le monde tout ça) => on risque de se séparer, qu'est-ce que je fais ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1916

En plus c'est vrai : elle veut un chat et moi j'en veux pas, du moins tant qu'on est en appart et qu'on bosse.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1917

mrgreen

Franchement ? Prends le chat. C'est plus doux, moins bruyant, plus économique, moins variable, plus sûr dans l'esthétique, et en plus ça chasse les souris. Bon ça fait pas à bouffer mais faut bien aider les restaurateurs à s'en sortir, finalement à part pour le cul, tu t'y retrouve avec un chat.

Selon moi le transfert enfants -> chien ou autre, c'est tout bêtement la traduction d'un gros problème mental.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1918
c'est clair que le sujet: comment je peut ne faire aucune concession, continuer mon petit rythme de vie, sans contraintes ni obligations ni responsabilités, mais en ayant l'avantage d'avoir une femme qui m'adore, des gamins super et qui m'adorent aussi, (tout en ayant une conscience climatique sans faille) ca devenait un peu...comment dire...crise d'ado stérile..oui voilà c'est ca...
1919

oui mais un chat, merde Picto, t'y penses même pas : je veux pas faire de concession (les croquettes, la litière etc...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1920

Pour qualifier ce genre de raisonnement de "crise d'ados stériel" je ne vois que 3 raisons valables :

1- vouloir me foutre en boule : bravo, objectif atteint

2- n'avoir rien compris et ne pas se poser beaucoup de questions d'une manière générale (ce qui n'est pas forcément un tort)

3- être complètement con

Je penche pour la deuxième hypothèse.

Je suis pas du tout d'accord avec ce point de vue réducteur, insultant pour ceux qui ne le pense pas comme pour l'ensemble des personnes qui font un minimum d'effort intellectuel dans le monde, et ce depuis plus de 2000 ans. C'est à la limite du foutage de gueule et carrément irresponsable. Je suis persuadé que c'est ce genre "d'emballages" qui a fait que l'homme et son environnement son devenus ce qu'ils sont.

On va pas en débattre ici mais ton résumé montre très bien que tu n'as absolument rien compris des questionnement qui sont les miens (et pas seulement les miens). En même temps ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à une de tes conclusion monumentale de connerie.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier