Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 647 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2671

icon_facepalm.gif j'espérais une autre réaction honnêtement icon_lol.gifet puis que fais tu du modélisme?

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2672
Cela dit, et après toutes ces pages de débats forts intéressants (ou pas) ma foi, force est de constater que j'avoue - à mon grand regret - avoir en tête un gars avec son machin à la main quand il s'agit de vouloir sauter sur la première occasion qui se présente (encore une fois aucun message réac de ma part, c'est une manière de parler)

Maintenant, je reconnais volontiers être intériorisé, mais très franchement je ne vois ABSOLUMENT pas ce que ça vient foutre là dedans.

Ce que je disais dans mon propos qui a lancé Picto dans un diatribe époustouflante qui lui a valu par la suite la haine de la plèbe c'est bien qu'à un moment donné, on choisit :

1. soit de vivre sa vie libérée sexuellement et sans attaches. Parce que FORCEMENT ça finit par compter qu'on le veuille ou non à un moment ou un autre

2. Soit on trouve chaussure à son pied et on s'y tient, distance ou pas.

Je pense que dans le cas de l'ami Obo, sa situation inconfortable tient au fait qu'il ne sait pas choisir entre l'une ou l'autre de ces deux formules. Celle de Picto qui consiste à lier le meilleur des deux mondes est à mon sens une utopie pour 99% de la population si tant est qu'ils veuillent s'y adonner. Perso, je pourrais pas. Mais c'est un point de vue.

J'essayais juste de dire à Obo, qu'il va falloir qu'il prenne une décision pour ne plus se sentir mal et pour éviter de faire du mal. C'est peut être pas rigolo mais à moment donné faut aussi arrêter de croire qu'on peut tout avoir.

Non. Même si Picto pense le contraire (en tout bien tout honneur cher picto, je livre ici MA vision de la chose).

En ce qui concerne les bravades de Picto, ce n'est nullement son mode de vie qui me fait monter à la charge (il fait ce qu'il veut il est grand et responsable, et en plus il est loin d'être con), mais surtout cette suffisance et ce besoin impérieux de faire prévaloir sa vision des choses (même s'il s'en défend) contre celle des autres (qu'il traîne dans la boue même s'il s'en défend).

Sinon après une semaine de belle deuche qui squatte à la zonmé, je l'ai lachée tout à l'heure à l'airport, ça fait un bien fou.

Du coup je suis alcoolique ce soir.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 21:11:51 ]

2673
Citation :
l'ami Obo

J'arrive pas à ma sortir de la tête Oboréal en mode clochard jonché sur le trottoir...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2674

Non je ne mettrai pas de pull

2675

Non mais bon j'ai déjà exposé mon problème, et concrètement, en ce qui me concerne, les choses se décideront avec le temps...

 

Ma situation est particulière, puisque je suis passé en à peine 2 ans du mec qui galérait grave avec les meufs et donc "s'accrochait" à elles dès qu'il en trouvait une, à une situation où, comme la semaine dernière, j'ai eu une occase de "closer" une jolie fille en gros tout les deux jours.

 

J'en suis rendu à un point où je me rend compte qu'être fidèle a une seule femme n'a pas le même sens selon que l'on vit l'abondance ou pas...  C'est un peu la même chose qu'être pour le partage des richesses, selon qu'on est milliardaire ou au RSA... Il y a un cas où c'est une position "subie" et une autre où il faut prendre de la hauteur et le faire parce que l'on estime que c'est juste et que ça nous rend heureux.

 

J'aime la séduction et en ce moment je suis un peu  comme ces pêcheurs qui relâchent les poissons qu'ils ont patiemment ramenés vers eux, mais je sais très bien que c'est jouer avec le feu et que ce n'est donc vraisemblablement pas durable.

 

J'ai donc des questions et aucune réponse, ce qui est sûr c'est que pour le moment je suis "fidèle" parce que j'adore le temps que je passe avec elle et sa manière d'être. Je ne la tromperai jamais, au sens où si j'ai trop la tentation de déconner, je romprai avant. J'ai chopé le virus de la séduction mais je n'ai aucune intention d'y sacrifier mon éthique... icon_wink.gif

 

Bref, c'est le choix de la vie que j'ai envie de mener que j'ai devant moi, et c'est pas limpide, mais l'avenir me permettra rapidement de trancher car dans 15 jours, on passe 15 jours de vacances ensemble quasi non stop et en septembre elle est à Grenoble...

 

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 01:49:44 ]

2676
moi je n'ai qu'à les gérer en vidéo. ça simplifie énormément les choses.

les femmes sont toujours à vous demander des trucs, de pas faire ci, de faire ça, tu pourrais quand même bien ceci, ou bien encore cela,

ne laisse pas trainer tes chaussettes, range un peu cet atelier bon sang, encore sur ta voiture ! tu as dépensé combien sur la bécane ce moi-ci , ? , un microphone au prix d'une cadillac d'occase ! tu te fous de moi ! arrête la guitare électrique ma mère me dit que ça ne fait que du bruit et ça donne de mauvaise idées aux gosses ,
tu vas contaminer tes petits enfants avec ton matos ,vendre la camionette pour acheter un préampli micro ? tu veux le divorce ! c'est ça ?

mets tes mules ! j'ai ciré je te ferais remarquer !

passe moi ta carte bleue ,

arrête de boire de la bière , baisse le son de la télé , sors les poubelles ,va promener le chien , change de chemise , arrête de te gratter le cul , mange doucement, vas te raser on dirait un cloco , arrête d'appeler ta mère au téléphone, debout il faut aller bosser !

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! icon_facepalm.gif:tourne::violent::fou::fou::fou:

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 02:18:00 ]

2677
T'as essayé les hommes ?

Tu devrais je crois.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2678
Toi t'es venu poster parce que ton bot a détecté "cadillac d'occase" !
2679
x
Hors sujet :
Je cherchais où c'est le "je poste donc je nuis", et check habituel de tous les topics non lus le matin :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2680

Citation de will :

1. soit de vivre sa vie libérée sexuellement et sans attaches. Parce que FORCEMENT ça finit par compter qu'on le veuille ou non à un moment ou un autre

2. Soit on trouve chaussure à son pied et on s'y tient, distance ou pas.

Ce que j'accepte pas c'est ce besoin de tout mettre dans des cases toutes petites et peu nombreuses/diversifiées.

Pour le reste, je crois qu'on s'est tous compris et que personne ne reproche rien à personne.

Ma position et celle de Rifki sont très très proches, la différence c'est que j'aime peut-être plus profiter de la possibilité que lui mais c'est le même raisonnement : avant d'être une question de sexualité, de couple, etc. c'est une question de liberté. Ce n'est pas dire qu'on peut niquer dans tous les sens, mais pas du tout. C'est dire que si des circonstances exceptionnelles se présentent et qu'on pense, selon certaines règles, pouvoir en bénéficier (au sens très positif du terme) on a la possibilité de choisir de le faire sans contrainte. 

C'est énormément différent de sauter tout ce qui passe, ou dès qu'on en a envie et tout ce que j'ai interprété des description que tu as pu donner.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier