Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 311 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2681
Bon de toute façon on s'est crépé le chignon pour rien Oboréal a l'air d'avoir choisi sa voie tranquillement sans nous :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2682

Nous l'avons forcément influencé d'une manière ou d'une autre  redface2

 

Ouais d'accord Will mais ça m'emmerde un peu de me dire que tu m'imagines la queue à la main dans la rue.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2683

Si tu ressembles à une pompe à essence, ça peut etre flatteur...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2684

Citation de : Pictocube

 

Ouais d'accord Will mais ça m'emmerde un peu de me dire que tu m'imagines la queue à la main dans la rue.

 ça va que t’habite dans une montagne paumée. En ville la queue à la main, la police t'embarques pour attentat à la pudeur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2685
Oboréal
Citation :
Ma situation est particulière, puisque je suis passé en à peine 2 ans du mec qui galérait grave avec les meufs et donc "s'accrochait" à elles dès qu'il en trouvait une, à une situation où, comme la semaine dernière, j'ai eu une occase de "closer" une jolie fille en gros tout les deux jours.

J'en suis rendu à un point où je me rend compte qu'être fidèle a une seule femme n'a pas le même sens selon que l'on vit l'abondance ou pas... C'est un peu la même chose qu'être pour le partage des richesses, selon qu'on est milliardaire ou au RSA... Il y a un cas où c'est une position "subie" et une autre où il faut prendre de la hauteur et le faire parce que l'on estime que c'est juste et que ça nous rend heureux.

J'aime la séduction et en ce moment je suis un peu comme ces pêcheurs qui relâchent les poissons qu'ils ont patiemment ramenés vers eux, mais je sais très bien que c'est jouer avec le feu et que ce n'est donc vraisemblablement pas durable.


C'est plutôt naturel comme réaction de prendre sa revanche sur son destin.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2686

Citation de tihouss :

 Je cherchais où c'est le "je poste donc je nuis", et check habituel de tous les topics non lus le matin :oops2:

 

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.147310,jeux-a-la-con-gt-denigre-le-posteur-precedent-avec-moderation-bien-sur,p.146.html

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2687
x
Hors sujet :
Merki :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2688
Vous voulez devenir un male de compet comme Picto et assurer en toutes circonstances ?

mini_4138053-preservatif_geant.jpg

Pas de panique ! Votre paroisse proche de chez vous propose ses nouveaux stages pratiques.


1951721.jpg



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 14:42:07 ]

2689

 

 

2690

Attendez, y a un truc que j'ai pas capté. La femme de picto, elle est au courant qu'il se ballade le zguegue à la main ou pas ?

 

Parce que la déclaration qui a mis le feu aux poutres, c'était en gros : "Si tu le caches bien à ta femme, elle le saura jamais et du coup, si tu mets une capote, tu peux la tromper, spa grave".

 

Pour ma part, j'ai toujours été fidèle. Je suis resté avec la même gonzesse pendant 10 ans sans rien tenter aileurs, en lui donnant des gages de ma fidélité, et quand j'ai appris que la femme que j'aimais m'avait trompé "en le cachant bien donc c'est pas grave il le découvrira jamais", j'ai été incapable de m'en remettre justement parce qu'elle ne l'a pas avoué. Ca a mis notre relation à terre. Et je l'ai foutu dehors + divorce.

 

Donc pour moi :

- fidélité absolue respectée : super (mais c'est dur, à terme)

- relation libre assumée des deux côtés : super (mais c'est dur pour 95% des gens)

- fidélité absolue non respectée = merde en barre (mais c'est facile)