Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 480 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
401
Si c'est du vin de savoie c'eest de toute façon du vinaigre.
402

Oui ça me revient il y a l'appremont et la roussette en vin de savoie. Des vins très agréables qui filent pas la gueule de bois. En vacances la bas ils nous arrivait à moi et Rififine de nous en siffler une bouteille en fin de journée en apéro.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
403
Moi mes souvenirs de gueules de bois, c'est que c'était surtout du à la quantité bu et pas vraiment à CE qui était bu.....
404

Hors sujet :

Hors sujet :
Nan, moi je suis expert en bière!

 

 

405
ben nous on s'est tourné autour pendant 2 piges juste en amis et puis d'un coup..pan!

dix ans mainant et je suis toujours love, un gamin en sus mais c'est vrai que la vie de couple réserve des surprises.

Quand je viens couiner ici c'est jammais bien grave sinon j'en ferai pas étalage, c'est juste des petits trucs de la vie en commun.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

406

Yes ! On va pas en famille pour Noel ! Yes yes yes !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

407
Bon je rejoints le club picto, ma femme aussi veut un gosse (le pic de natalité aura eu raison de ses hormones...) et en plus de ça, s'il y avait un thread "comment vous gérer vos belles-mères", j'aurais de la matière...

Reste que, bon bin je suis pas si contre que ça mais je pense juste que c'est pas trop le moment, mais ça ne sera jamais le moment, que c'est un peu la peur de l'inconnu, et que je ne me marie pas avec sa C.... de mère, qui elle non plus ne la supporte pas mrgreen
408
Les bébés ? Mais c'est super les bébés !
Et puis ça empeche pas de jouer de la zik. Un bébé ça fait même son propre accompagnement mélodique (plus ou moins)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

409
je me vois mal avec le lit au fond du studio, c'est pas bon pour l'acoustique! et si je le mets dans la cabine, vais pas l'entendre... ou alors

dans la cabine avec un micro et un vumetre, dès qu'il passe au rouge, c'est qu'il chiale...

quel bon père je vais faire (pas poète par contre... pour la rime)
410
Ben moi je commence à me dire qu'il faut que je profite des derniers instants avant la séparation...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier