Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 476 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
571
C'est vrai parlez de vos problèmes avec vos gonzesses, Duch à besoin de solution...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

572
Hors sujet :
d'acc avec darinze( meme si pour moi les extremes commence assez pres du centre dans ce cas la)...
hs clos
sinon pour revenir au sujet faut essayer de la combler sans attendre de demande de sa part sur pleins de petites choses, ce qui permet d'etre con et catégorique sur certains sujets sans qu'elle se la ramene trop mrgreen
mais c'est vrai que c'est pas évident tout le temps...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

573
Ouah putain depuis hier c'est la méga crise ! Tellement que je me suis barré quelques jours tiens... Je sais pas quoi faire : impossible de parler, dès que j'ouvre la bouche je me fais hurler des trucs vraiment pas sympa...

Je trouve aucune parade tellement c'est systématique...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

574
ben tu te casses...

sinon, tu es en tort d'après toi ou pas ?

Je suis Charlie

575
tain, picto c'est tendu là, kisskisspass?

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

576
Ben je me suis cassé...

Mornifle -> ben c'est assez chaud en ce moment. Déjà y'a l'histoire du môme en toile de fond... Mais là le truc qui a tout déclenché c'est que je bosse trop.

Elle avait pris 2 jours de congé, on devait faire des trucs ensemble et au dernier moment j'ai dit non pour le boulot.

Je reconnais que c'est pas cool mais il se trouve que là je suis dans une période assez difficile au taf et cette semaine et la suivante je dois être sur la brêche en permanence. Le truc c'est que là, si je réagissais pas c'est 4 mec qui perdaient leur emploi et la boite pour qui je travaille qui en prenait un sale coup, financièrement et au niveau de l'image... Bref j'avais pas vraiment le choix... Et là je dois affronter un putain de cyclone ! Je l'ai en fait jamais vu dans une colère aussi grande. L'accumulation joue je pense...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

577
Citation de Pictocube :
 je bosse trop

Voilà un truc qui risque pas de m'arriver...

Celà dit, tu lui as expliqué ?
Dis lui que tu vas te rattraper.
Le problème de ce genre d'accumulation, c'est que ça clash toujours au moment où c'est impossible de faire autrement. Raison de plus pour faire des efforts quand c'est possible...  Mais là c'est trop tard on dirait.

Maintenant, je crois que tu vas devoir lacher du lest, faire des concessions...

Je suis Charlie

578

Ben j'ai bien essayé de lui expliquer mais elle ne veut rien entendre... Putain comme tu dis c'est vraiment pas le moment là.

Le pire c'est que j'en fais des efforts, la dose... Notre dernière dispute c'était justement ça : moi je prenais tout ce qu'elle me disait en considération et j'avais le sentiment que depuis le début de notre relation elle n'avait pas eu cette démarche là. Quand je suis en colère après elle c'est pour les même raisons qu'il y a 6 mois, un an ou cinq...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

579
Citation de : Pictocube
Ben je me suis cassé...

Mornifle -> ben c'est assez chaud en ce moment. Déjà y'a l'histoire du môme en toile de fond... Mais là le truc qui a tout déclenché c'est que je bosse trop.

Elle avait pris 2 jours de congé, on devait faire des trucs ensemble et au dernier moment j'ai dit non pour le boulot.

Je reconnais que c'est pas cool mais il se trouve que là je suis dans une période assez difficile au taf et cette semaine et la suivante je dois être sur la brêche en permanence. Le truc c'est que là, si je réagissais pas c'est 4 mec qui perdaient leur emploi et la boite pour qui je travaille qui en prenait un sale coup, financièrement et au niveau de l'image... Bref j'avais pas vraiment le choix... Et là je dois affronter un putain de cyclone ! Je l'ai en fait jamais vu dans une colère aussi grande. L'accumulation joue je pense...

ben mon copain j'éspère que tu gagne VRAIMENT bien ta vie pour sacrifier ça. A moins que l'excuse du taf te permette d'échapper a un quotidien devenu ingérable et que tu manques de courages pour la plaquer.

Tu vas te la faire souffler......je te le souhaite pas mais vu ce que tu en dis c'est la limite là.


En plus comme tu le dis en toile de fond y-a cette histoire de minot qui continue son oeuvre.

Ben je sais pas quoi te dire là, t'es le seul aux manettes.


Tu sais dailleurs quand on parlaient de tout ça y-a quelques semaines ou mois....j'hésitais a parler d'un truc.

C'est que j'ai rencontré une fille qui s'est amourachée de moi mais grave....elle était en plein conflit avec son mec et les gosses au milieu.

Elle a TOUT fait pour m'avoir et moi je psychotait en me disant que j'était un enculé si j'en profitais pour obtenir des choses dans ces conditions....je l'ai fui au risque de passer pour une tante, elle ma chassé et j'ai céder deux trois bricoles mais je me suis refusé.

Et ouai G77 a une âme.

mainant elle est retournée avec son mec, je me dit heureuisement que j'ai pas cédé.

Imagines un batard qui connaitrait la situation conflictuelle de ta femme et qui ,lui, sans aucun remord en profiterai pour se la mettre sous la dent.......

Réfléchi, soit il va te rendre service parceque tu n'en veut plus, soit tu va morfler....y-a que toi qui a la réponse.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

580

J'ai pas à me plaindre de mon salaire.

Je pense pas qu'on est déjà sur le point de tout foutre en l'air, là elle est "juste" bien remontée et elle me punit... On a une relation un peu hors normes et nos engueulades le sont aussi mais on a toujours su passer les caps difficile, plutôt bien même je crois...

Merci pour le conseil mais pour l'instant je dors tranquille à ce sujet.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier