Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 430 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
651
Citation de Rifki :
Moi j'ai ma petite femme qui a pété un petit cable l'autre fois. Un enchainnement de facteur quoi.

nandidiou, sur le moment j'ai cru que t'allais être hors charte...
652
ça m'apprendra à faire des calembourgs et des phrases détournées de leurs sens mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
653
Bonjour à tous.
Comme l'a dit je ne sais plus qui, j'avais trop de post à remonter, personne n'est irremplaçable surtout au boulot.
Je suis partisant  de trouver l'équilibre qui fait que tu ne perds pas ta vie à la gagner.
Ce qui prime: passer du temps avec ceux qu'on aime parcequ'un jour ils ne seront plus là et nous non plus.
Profiter de chaque instant, même si c'est échanger avec d'autres sur un forum de passion.
Cordialement

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

654
Picto> Content de voir que tu as pu donner un peu de répit à ton couple.

Juste une idée: Là je supposse que vous vous sortez doucement de la crise, mais si plus tard, les contrats suivent bien, t'envisagerais pas de prendre un assistant/secrétaire/larbin? Ça se fait encore bien de nos jours.

Par contre, si tu choisi une secrétaire, je te conseille de faire le recrutement par téléphone.
Sans ca, tes critères de selection risquent d'être influencés, esthétiquement parlant,  et tu vas perdre encore plus de temps au boulot.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
655
au bout de dix piges de vie commune et composant avec des carractères diamétralements opposés, morniflette et moi en arrivont a la conclusion que, désormais, nous devrions peut-être faire certaines activitées voir même passer certaines vacances l'un sans l'autre.

Dans un sens mon coté taliban s'enflamme un peu, mais en se calmant un tant soit peu je me dit qu'elle pense a moi et mon coté excessifredface2  et se dit que je devrai me canaliser dans un truc sportif, car on parlent de faire des activitées l'un sans l'autre c'est pour me laisser me défouler car elle le sport.....c'est pas son truc.

Alors j'y pense.....c'est sur si je me sert de ça pour partir en vrille G77 staïle ça ne servira à rien. Comme elle n'est pas branchée sport et que perso cela me sert de thérapie pour me sortir de mes mauvais pas, je me dis qu'elle m'aime vraiment ma tite minette.


Ou alors elle va me faire un pti dans le dos et je serai obligé de la tuer elle et son amantmrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 19:47:44 ]

656
Bah ouais mornifle, le jardin secret de chacun c'est indispensable. C'est la soupape de sécurité quoi. Sans ça tu pètes un plomb...

J'adore faire des trucs avec ma petite dame, mais on prend chacun autant de plaisir à faire ce qu'on aime chacun de son côté. Moi la zique, elle la photo, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

657
Citation de : will_bru
Bah ouais mornifle, le jardin secret de chacun c'est indispensable. C'est la soupape de sécurité quoi. Sans ça tu pètes un plomb...

J'adore faire des trucs avec ma petite dame, mais on prend chacun autant de plaisir à faire ce qu'on aime chacun de son côté. Moi la zique, elle la photo, etc.


chez moi le jardin secret revêt d'autres aspectsmrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

658
Ah ? mrgreen
659
et ça t'étonnes??redface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

660
C'est quand t'enfiles ta tenue de G77 ?






"To boldly go where no man has gone before."