Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 437 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1051
Bah fais manger une tarte qui dégouline à ta chérie et on en reparle redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1052
rho Picto, on chambre un peu... c'est pas parce qu'on grossit volontiers le trait qu'on croit dur comme fer que c'est la réalité
1053
Rien n'est plus sexe que la tête de veau, saches le mon bon amis mrgreen
1054
Ca ferait un bon sujet d'heure creuse : le top 5 des plats les plus sex ! Je le garde sur le coude pour l'absence de Maître Belmouffles.

Je pense bien Dada mais j'aimerais pas trop que ça dérive...

Will -> non mais de toute façon j'ai la loose, je sais à peine faire cuire des pâtes... 

Bon j'ai réservé aux Terrasses de Lyon, c'est bien ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1055

Ben voilà. On m'avait que moi aussi j'aurais ma crise de la quarantaine. Plein de copines m'ont expliqué qu'à partir de cet age la, comment dire, nous voulons nous prouver que nous sommes encore de dieux du sexe et que d'ailleurs on est habité par le démon de minuit. Bref que l'on a soit disant envie de baiser !

Mais moi, depuis un an je n'en ai pas envie du tout. Il y a une fille super gaulée qui passe souvent devant mon boulot. Avant je la matais comme un malade. Maintenant je suis totalement indifferent. Tout ce qui a trait à cela d'ailleurs me laisse indifférent. Alors tracassé, je me suis renseigné et on m'a expliqué que j'étais devenu asexuel. Oui enfin il y les heteros, les homos et les asexuels. Ceux qui ne sont pas sensibles à ça.

Mais va expliquer ça à ta femme que tu es asexuel ! Donc la mienne d'épouse que j'aime passionnement, m'a fait plusieurs fois des crises. Car pour ne pas être honnorée pendant six mois = relation extra conjugale.

Mais cela s'est arrangé. Il y a un mois et demi, j'ai poussé ma gueulante pour lui faire comprendre qu'elle était unique au monde et après je l'ai ... Enfin vous m'avez compris. Elle a eu son compte. Mais bon c'est compliqué d'être asexuel. Je voudrais revenir un peu comme avant quoi. Un mec excité du bulbe. Avoir la gaule du soir et le chapiteau du matin putain.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1056
Si c'est à Lyon, c'est bien bravo
1057
icon_exorbite.gif 
J'ai pas franchement hate que ça m'arrive, bien que je sens bien que l'age passant, je suis moins obsédé par la chose...

Je suis Charlie

1058
Bah attend t'es pas obligé d'avoir la gaule sans que madame t'aide un peu redface2 'fin j'veux dire, sans tomber dans le vulgaire, je pense que l'excitation ça se "travaille" à deux...

ps : pitain c'est dur de trouver des termes pas complètement cons quand tu parles de "LA CHOSE"...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1059
J'ai pas suivi, picto va remettre le couvert avec drtheater ?
1060
Yep, devant un éléphant de mer