Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 398 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
761
Citation de : daRinze

- et pis parce qu'un beau jour, fatalement, tu finis par lui écrire une chanson, en te disant que cette chanson ne rentrera peut-être jamais dans le top50 mais que, quand il/elle aura vingt ou trente piges, cela constituera certainement pour lui le plus beau des morceaux... celui que son père lui a composé quand il avait quelques mois à peine...



euh ça non par contre, pour ma part....
762
bah moi non plus, enfin, ça a pris plus que quelques mois...
mais j'ai un enregistrement sur lequel elle me fait des "choeurs", elle avait 5 ans.
Je le lui ressortirai par surprise quand on fêtera ses vingt piges. Dans 12 ans...
763
Citation de Igg'ins :
Comment trouvez vous le temps de continuer la zic alors que votre progéniture demande du temps et de l'attention? hein? c'est vrai ça? la flippe!

Lorsque je fais de la musique à la maison, je les ai souvent dans mes pattes et finalement j'adores ça mrgreen  De temps en temps je leur prête ma gratte aussi et ils me font du trash avec l'ampli à fond. Même sur des enregistrements on les entend parfoir rire ou se disputer.

Bon maintenant il y a la Wii et ils sont moins avec moi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
764
Citation de : daRinze

mais j'ai un enregistrement sur lequel elle me fait des "choeurs", elle avait 5 ans.


idem, j'ai un titre sur lequel elle raconte une histoire, elle a trois ans, c'est mignon... mais on la reconnait mm pas en fait...
765
elle le sait ?
moi j'ai un peu les boules parce qu'elle s'en rappelle très très bien de cette chanson et de l'enregistrement... j'aurais aimé avoir quelque chose de totalement inconnu d'elle (genre ses braillements de bébé) et lui faire la mégasurprise... déjà on a mis de côté la boiboite, avec sa première touffe de cheveux, ses premières baskets, ses dents, sa tototte, la lettre que j'y ai écrite le jour de sa naissance, etc... et dont on a soigneusement évité de lui parler jusqu'à présent

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 17:40:08 ]

766
Citation de : daRinze
elle le sait ?
moi j'ai un peu les boules parce qu'elle s'en rappelle très très bien de cette chanson et de l'enregistrement... j'aurais aimé avoir quelque chose de totalement inconnu d'elle (genre ses braillements de bébé) et lui faire la mégasurprise... déjà on a mis de côté la boiboite, avec sa première touffe de cheveux, ses premières baskets, ses dents, sa tototte, la lettre que j'y ai écrite le jour de sa naissance, etc... et dont on a soigneusement évité de lui parler jusqu'à présent
idem elle s'en rappelait et puis là, l'autre jour, alors qu'elle jouait avec un de mes micros, j'ai compris qu'elle avait oublié... elle a 7 ans là... donc on en reparlera dans dix ans..
767
Tu lui a pas garder son petit bracelet de naissance ? 

Celui qu'on leur met à la maternité pour les reconnaître à la nurserie. Que tu lui ressort après pour lui montrer comme elle était minuscule et fragile.mrgreen  Celui qui te rappelle ta première rencontre ou par exemple tu as la tête collée contre la vitre de cette nurserie et que tu n'arrives plus à décrocher. Ou alors ce pédiatre que tu bafferais quand il remue ton gosse dans tous les sens pour voir si tout va bien et qui finit par te dire qu'il n'est pas en cristal ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
768
voui le petit bracelet, idem.

On devrait créer un thread "Comment vous gérez vos gosses ?", pour répondre à toutes ces questions sur la zique et les gosses, comment ça se passe, comment leur transmettez-vous votre passion, ont-ils la même que vous, à quel âge débuter l'enseignement de la musique, par quoi commencer, djembé et femme enceinte: quels risques, etc, etc...
769
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
770
flagounet discret
merci Rifki