Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 450 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
291

Rassurez moi les gars. Je suis pas le seul mari et papa heureux ici j'espères ?

En ce moment avec mon épouse nous vivons un petit moment de panique car nous avons décidé d'acheter une maison. Il se trouve que toutes celles que nous visitons appartiennent à des couples qui se séparent. Nous voulons juste investir dans un bien pour avoir quelque chose le jour ou nous percevrons notre minable retraite et que l'on puisse transmettre à nos enfants. Mais bon on flippe à l'idée que notre couple serait brisé par cette histoire. Nous somme méticuleux dans notre recherche.

Citation de tihous :

Après, sa femme a mis énormément du sien pour ça, et ce n'aurait absolument pas été possible sans elle.

Elles nous sont tellement indispensables

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
292
Nan mais moi je suis heureux hein, je me pose juste des questions sur l'avenir, comme toi en fait 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

293
quand on vous lis ça donne pas envie d'en avoir des momes.mrgreen

Pour nous c'est un ciment dans le couple, ça nous rapproche. Après c'est vrai que y-a des jours ou tu aimerais prendre un peu de distance et ne pas se fader le train train.

C'est vrai que c'est parfois ingrat un minot mais bon vu ce que j'ai fait voir a mes parents je me dis que c'est mon tour. J'en voulais pas de gosse jusqu'a ce que je rencontre ma douce et puis voila.

Mais c'est un moteur dans la vie.

Dis moi picto ce serai pas parceque t'en veux pas que ça merde entre vous ?? Beaucoup d'emmerdes de couples commence par ce biais là nan ?

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

294

Ben, ça merde pas pour le moment. Ce que je disais il y a quelques pages, c'est le train train de la vie de couple, ni plus ni moins.

Mais si ça merde un jour (bientôt) ça va être à cause de ça ouais.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

295
fréquent.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

296
Bon je jumpe de quelques pages juste pour dire un truc :

PUTAIN MAIS MIDNIGHT FERME TA GUEULE !!!!

Voilà, je retourne lire là où j'en étais.

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 13:55:05 ]

297



T'as une vie de couple toi aussi Duch ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

298
Picto >> Peut être que si les choses sont claires dès maintenant, tu t'éviteras des emmerdes plus tard (qu'en plus tu sais anticiper, c'est dommage de pas en profiter)

Une vie de couple, ça tient en partie sur les projets en commun : si l'un a un projet (un gamin) que l'autre veut pas alors y a merdouille. Si les choses sont claires au plus tôt, alors peut être que ça peut aider à éclaircir l'horizon.

Après tout, tes raisons de ne pas avoir de gamins sont peut être plus valables que les siennes d'en avoir. Le tout est de faire passer le message avec conviction (et sincèrement surtout)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

299
Picto > it's complicated mrgreen
300
Mouais, ça ça marche bien quand t'es pas d'accord sur le modèle de la future bagnole ou la marque du café...

Là, pour elle, c'est inconcevable de ne pas avoir d'enfants, c'est quasiment un rêve, je le sais et je le vois bien (elle a 2 nièces toutes bébés) certains moments. Bref c'est pas un truc qui se discute, elle considère ça comme un accomplissement dans sa vie, une étape obligatoire... 

De mon point de vue, effectivement j'ai de bonnes raisons, outre mes raisons personnelles, j'imagine que si j'avais un gosse je serais super angoissé par son avenir dans ce monde qui marche sur la tête, où le mot sécurité n'aura bientôt plus de sens, où l'environnement sera craignos, où même peut-être la France n'aura plus la place confortable qu'elle occupe actuellement, j'aurais pas envie de supporter que ça se passe mal, etc.

Je pense aussi que faire des mômes c'est pas rendre service à l'humanité, que ne pas avoir de môme c'est une facilité dans la vie, plus de revenus (ben ouais mine de rien), etc.

Certains me taxeront d'égoïste, voir pire, OK, je comprend. Mais ma vie passe avant celle de n'importe qui, je suis toujours là pour rendre service, faire des efforts, trier mes déchets, ce que vous voulez, mais le jour où j'ai le choix entre un truc qui m'atteins négativement et autre chose, je choisi autre chose. 

Bref tout ça c'est surtout de la peur sûrement mais pas des arguments opposables à une femme qui suit son instinct maternel...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier