Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 579 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
861

Hors sujet :

Soit gentil, emmène ce débat sur un autre topic. Déjà c'est pas le sujet et en plus c'est le genre de débat qui me saoule grave bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

862
maiiiiiiiiiiiiiis PIcto ? T'es bien colère toi aujourd'hui ?
863
Te fatigue pas daRinze, je me suis fais pourrir en beauté cf L'heure creuse -- 16h30 - 20hAller au dernier message
Content d'avoir fait ta connaissance.
Je dégage.
864
Je comprends pas bien là picto sans déc

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

865
Hors sujet :
désolé, c'était en HS, j'avais l'intention d'aller ailleurs si le sujet mordait...

866
Hors sujet :
oui j'ai vu ça, Igg, Picto a pas l'air dans son assiette aujourd'hui... ou alors il fait de l'ironie acide qu'on capte pas ?

867
Pareil que will sur le coup.
Surtout que la description que Picto a fait du pub ressemble assez au temps des "vieux"... J'avais vu ça comme de l'ironie jusqu'à son post sur l'autre sujet (qu'est ce qui vous agace automatiquement peut être).

Surtout qu'il me semble qu'il y avait un Igg 'avant'. (ou Lgg?)
868

Hors sujet :

sJe comprend l'agaçement de Picto si Igg raconte qu'il s'ennuie au boulot. Forcément Picto il stresse mrgreen

Manquerait plus que Igg veuille des gosses, n'aime pas Founasse et les Porsches et la, c'est la totale ...

Sinon d'accord avec toi DaRinze c'est tendu sur AF en ce moment

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
869
Hors sujet :
Il ne tient qu'à nous de le détendre

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

870
Hors sujet :
Picto> Non merci pour l'autocollant Président je préfère un pare-soleil Kenwood, eu égard à mon TS-790.

 

CMC6> La question (conne) ne se pose plus, on a retrouvé le LEM et les traces de pas photographiés par une sonde lunaire il y a très peu de temps.


 

Picto> Très bons, les conseils. C'est un bon résumé.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer