Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 361 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1361

Ou un étang près de chez toi?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1362

Citation de : Pictocube

Ben ma vie telle quelle est aujourd'hui, sans contrainte particulière, sans risque supplémentaire, sans choix supplémentaire, etc.

Je suis assez border-line comme on dit et devoir gérer ce qu'implique un môme en plus pour moi ça veut dire laisser pas mal de comportement derrière, d'opportunité, restreindre le champ des possibles et j'ai pas envie de ça. J'ai pas envie de prendre ce risque, faut que je maitrise tout et là c'est déjà limite alors avec un merdeux...

si tu penses que ton enfant sera un merdeux, renonce dès maintenant ! Il y en a déjà assez  bave

1363

Picto amha tu fais une fixation un peu trop importante sur ton histoire d'enfant.

Un gamin, c'est pas le début ou la fin de quelque chose, un gamin c'est effectivement quelques contraintes mais bon rien de si terrible, ça t'oblige à partager oui ça c'est sûr ! mais quand c'est le tiens ton égoïsme naturel va se modifier de lui même.

Enfin bref, mon conseil: laisse faire les choses, et arrêtes de bloquer en disant "je ne veux pas d'enfant", parce que l'enfant il va aussi vivre sa vie et la tienne va pas s'arrêter. Relax !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1364

Je plussoie... son enfant, ça n'a rien à voir avec les enfants des autres  bave

1365
Deux parfaites illustrations de ce dont je parle dans le post N°1290.

Citation :
laisse faire les choses

Mais c'est quoi l'idée ? Y'a une loi qui oblige à faire des gosses ? T'es un anormal ou un marginal si t'en as pas ? T'es une lopette ? Un abruti ? Tu ne peux pas faire partie du club des "vrais hommes" ?

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 22:59:40 ]

1366

Citation de : duch

Ptain ça par contre chaque fois que ce sujet revient sur le tapis c'est le genre de post que je déteste à 100 %

"c'est une connerie"
"tu verras"
"moi avec les miens"

Il veut pas de gosse c'est sa vie, ça me saoule pour lui les inévitables remarques de parents en mode "mais non c'est génial ma propre expérience et mon propre vécu ne peuvent être que le même pour tout le monde donc pour toi aussi" ou "avoir des gosses c'est NORMAL, il FAUT le faire".

Il n'est point question de ça mais juste de faire remarquer que le comportement que l'on adopte avec son/ses enfants et différent de celui qu'on a avec les enfants des autres...

Après en faire ou pas, ça n'est ni bien ni mauvais, bien au contraire  mrgreen

1367

L'idée c'est que quand tu es en couple et que l'un des deux souhaite avoir un enfant, c'est plutôt dans l'ordre des choses.

T'as le droit de bloquer, mais ça relève souvent plus d'une idée fausse sur les conséquences, les contraintes etc. ammenées par un gamin que par un choix éclairé.

Je dis pas ça personnellement par rapport à Picto ou à untel, mais d'une manière générale: faut dédramatiser les conséquences que ça peut avoir pour faire un choix éclairé.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1368

Citation de : elephant stone

L'idée c'est que quand tu es en couple et que l'un des deux souhaite avoir un enfant, c'est plutôt dans l'ordre des choses.

T'as le droit de bloquer, mais ça relève souvent plus d'une idée fausse sur les conséquences, les contraintes etc. ammenées par un gamin que par un choix éclairé.

Je dis pas ça personnellement par rapport à Picto ou à untel, mais d'une manière générale: faut dédramatiser les conséquences que ça peut avoir pour faire un choix éclairé.

Surtout que la grossesse n'est absolument pas vécu de la même manière par nos compagnes...

C'est vraiment du full time avec une évolution irrémédiable !

1369

Perso je suis en plein dans la suite de la naissance du troisième, et ben j'ai acquis la certitude que y'aura pas de 4ème...icon_confused.gif  Malgré Mme lefonctionnaire, qui se fait aussi une raison là...

Définitivement cette période qui suit la grossesse est terrible pour les papas et pour le coup, avec deux autres nains dans les pattes, j'ai du mal à me poser... Quand à Mme, c'est une maman avant tout et loin devant !

 

Je les aime et tout, c'est pas la question, en plus ils sont cools, mais je sens bien que je suis un peu sur les nerfs, ça finit souvent en prise de tête...

Je suis Charlie

1370

bin moi le 1er, c'est pour Janvier... je ne sais pas trop ce qui m'attend mais bon, je suppose que c'est pour tout le monde pareil. Je me suis fait une raison... mrgreen