Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 348 859 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3401
J'eus pas dit non mais faut que je sois réaliste hein :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3402
773062ouaf.gif
3403
(de toute façon elles ont dit qu'elles reviendraient, donc bon EXTRABALL!!11!!1

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3404
Oui mais bon en attendant tu vas te palucher tout seul comme un con :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

3405
Peut-être pas, je tiens un filon pour samedi soir. :-D

3406

Citation :

filon

Jean-François Copé

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/maitre_capello.gif

Feline disrespect from behind.

3407
C'est pas à Alain de décider ? :oops2:
3408

"comment vous laissez juppé gérer votre femme" mrgreen

3409

Citation de : Rifki

Oui mais bon en attendant tu vas te palucher tout seul comme un con :bravo:

ben non, pas tout seul, son coloc polonais vient de rentrer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3410
(et un point pioute pour Djardin, un)
3411
Visiblement Djardin et moi n'avons pas eu la même expérience des Polonais :-D

3412
Citation :
Peut-être pas, je tiens un filon pour samedi soir

J'ai bel et bien lu fion.
3413
Ca marche aussi avec fion :oops2:

3414
Ma femme me dit que j'ai une très belle voix au téléphone et que je suis très agréable en conversation. Mes collègues aussi me le disent. Du coup cela devient presque un reproche. Parce que la, je participe à un recrutement pour une grande enseigne en restauration rapide et j'ai pas mal de jeunes candidates qui m'appellent. Parfois j'en viens presque à les emballer et la conversation dévie presque. Surtout avec les sud européennes. J'adooooore écouter parler français une espagnole ou une italienne.

Bref j'ai émis l'idée à mon épouse que si cela devait tourner au rencart avec l'une d'entre elle je me ferai passer pour Tihouss ! Elles seraient pas déçues sur la marchandise. Mais Rififine elle me dit que c'est pas bien.

Ben du coup j'essaie d'être inintéressant au téléphone mais j'ai le réflexe pavlovien de devenir super courtois dès que cela sonne.

Aidez moi les gars !

3415
Baise-leeeeeeees
3416
Citation :
Elles seraient pas déçues sur la marchandise.

Je suis à peu près aussi mystérieux et suave qu'un Rubik's cube donc bon, moyen :-D Demande à un collègue de faire des bruits de pet en fond sonore, efficacité top avec des moyens simples.

3417

> Rifki

tu vas croonir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 12:45:12 ]

3418
:tony vitti: :-D
3419

Citation de : Rifki

. Surtout avec les sud européennes. J'adooooore écouter parler français une espagnole ou une italienne.

l'accent argentin est bandant aussi

sinon, ben oui, fait le gros connard

3420

Tihouss -> doucement, faut pas brûler les étapes. 2 inconnues à emballer dans le même coup c'est quand même assez tricky.

Les nioub -> les autres vous ont bien répondu.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3421
Vu qu'elles habitent pas loin et qu'elles sont fort susceptibles de revenir ç'aurait été stupide de me griller, surtout que j'avais qu'une soirée.

3422
Et le filon de samedi soir ça a donné quoi alors ?

3423
Un très beau lapin :mdr: Pas grave je bosse sur des remplacements.

3424
Rhâ la garce !

3425
Citation :
Bien évidemment tout cela n'a rien avoir avec des peurs irrationnelles stupides de consommateurs modernes Moise B, si tu n'as pas compris, merci de relire le thread dans le but de ne plus poster de commentaires clichés dégoulinants de guimauve verdâtre.

Je réponds à un vieux post de pictocube pour mettre les choses au point:

1- je n'aime pas trop que l'on me parle sur ce ton
2-Je préfère être une guimauve à tes yeux et gérer mes sentiments plutôt que de me prendre pour un "gros mâle couillu" comme j'en voit tant, et qui "refoulent" leur sensibilité.
3-J'ai relu ton thread et je ne pense pas être dans le cliché. Je posterait ce que bon me semble et si ton opinion est différente de la mienne, je te prie de te priver de commentaires désagréables. je n'avais jusqu'ici pas attaqué ta manière de te comporter mais si tu te mets à vouloir vexer ou clouer les becs avec des bétises, cela est envisageable.
5-je ne vois pas du tout d'où viennent les consommateur moderne dans l'histoire bref tu t'égares..............
6-Ceci dit je ne reviendrais pas sur ce topic qui ne concerne nullement le fait de gérer les femmes mais de parler de baise.
a bon entendeur salut.