Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 362 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1371

Citation de : greg lefonctionnaire

Perso je suis en plein dans la suite de la naissance du troisième, et ben j'ai acquis la certitude que y'aura pas de 4ème...icon_confused.gif Malgré Mme lefonctionnaire, qui se fait aussi une raison là...

Définitivement cette période qui suit la grossesse est terrible pour les papas et pour le coup, avec deux autres nains dans les pattes, j'ai du mal à me poser... Quand à Mme, c'est une maman avant tout et loin devant !

 

Je les aime et tout, c'est pas la question, en plus ils sont cools, mais je sens bien que je suis un peu sur les nerfs, ça finit souvent en prise de tête...

Je sais de quoi tu parles ! même si je n'en ai que deux... période sensible juste après...

1372

Ben ouais, je dois pas être le seul, ça semble très commun, mais très chiant aussi...

 

Bref, les discours tout est beau les gosses, c'est génial, j'en suis revenu...

Dès fois, en ce moment donc,icon_rolleyes.gif , je me dis que ça aurait été cool sans...

C'est pas non plus dramatique, mais ça chamboule drolement...icon_neutral.gif

Je suis Charlie

1373

j'ai traversé cette période aussi... Mais aujorud'hui, je trouve génial d'en avoir et je pense que c'est vraiment la meilleure de mes actions ici bas !

1374

icon_smile.gif Oui, je suis sur que les parents de Staline ou Mussolini étaient très fiers de leurs progénitures aussi...

C'est normal comme sentiment, même si derrière, maitrise t-on vraiment ce qu'ls feront de leur vie ?

Je suis Charlie

1375

Je ne suis pas fier de ma progéniture...

Ce sont des enfants...

Je ne veux rien maîtriser, juste leur donner le plus de chance possible de choisir leur vie.

Je ne sais pas pour staline, mais la mère D'Hitler n'était pas fière de lui  facepalm

1376

 

Chacun son plan de "futur", les gamins sont comme les adultes, certains attachants, d' autres insurportables.

Bises

Cat1

1377

En fait, en repensant à Picto, y a un truc que je sais pas c'est son age.

S'il est encore jeune, (moins de 35 ans on va dire), les hormones peuvent encore lui chambouler le cerveau et lui donner des désirs d'enfants quand il s'y attendra le moins.

Plus vieux, alors c'est qu'il est pas cablé pour faire des petits et les assumer. C'est pas une tare, non plus, hein. Mais ça va créer des problemes énormes dans son couple. Le désir d'enfants, que ce soit pour un mec ou une nana, c'est très fort, c'est visceral. C'est reptilien, même.

 

Quand je parle de désir d'enfant, j'exclue naturellement les membres du clergé, hein, ça suffit comme ça les conneries... icon_diablotin.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1378

le reverend> bavemrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1379

+1 avec le révérend mrgreenmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1380

Je comprends aussi Picto. J'en suis au niveau zéro de la vie (mes parents me financent ma vie, je finis mes études), et j'adore n'avoir aucune responsabilité. Rien que d'être avec une fille depuis 6 mois, c'est assez lourd à gérer selon moi, et ça demande de l'implication et d'abandonner certains projets.

Alors des gosses...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon