Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[Vie privée] Raconte ta life.

• 921 réponses
  • 91 participants
  • 14 741 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...

voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
351
Et ça, c'est ce que je crache le matin en me levant depuis trois jours.
352

Citation : Bah arretez si psycom peut gagner un peu sa vie avec audiiofanzine c'est plutot réjouissant nan???

d'ailleurs: www.audio-fanzine.com :diable:
ah sacré psycom!!!!!
353
Salaud Edd j'ai cliqué sur ton lien du boulot. :mdr:

354
:surpris:
yes lebenn c'est fait pour ça!!!! :diable:
355
Enculé edd :mdr:

j'ai eu ton lien je m'y colle cette semaine !! j'ai entendu que les pompes pour le moment mec !
356
La j'ecoute la lead , ben je preferais bien celle de carl wise mon salaud !!!
357
Bah georges c'est parce qu'elle là est pas harmonisée...je l'ai enregistré vite fait ce matin...
met les 3 ensemble tu verras...
358
Ok man je test
359
Ca fait grave brassens ton truc tu preferes pas que j'ecrive un texte et que je chante dessus !!!!!
360
;)
361
362
George:
Ouais c'est la modulation en majeur qui sonne brassens...mais l'air de rien improviser la dessus c'est chaud...ca module tout le temps...
Mais faut dire que l'autre sonne moins manouche aussi...sinon j'ai un truc plus soft avec une partie de chant soprane très psychédelique...
363
Serieux tu veux pas que je te propose un remix du truc pour carl wise ?

là c vraiment trop du gniap gniap pour que j'en fasse ce que je voyais pour l'autre !!!!!!

mais bon je vais essayer qd meme c pas gagné !!!
364
Georges, c'est parce que l'autre tu l'as entendu avec un beat et tout...héhé..sinon c'est tout aussi gnap gnap

dans 2 minutes sur le site que je t'ai filé y aura un truc appellé "dernier-dri"...si tu peux faire quelque chose la dessus.... :bravo:
365
De toute facon t'as le droit de tout découper a ta guise..pour le faire sonner plus sample...héhé moi je te fais un thème manouche après tu te demmerdes!!! :8)
366
:8O: ok man ! ouch !!!
367
Dernier cri , ca chante !!!

bah ecoute ca demarre cool bien fait , j'attends la suite ....

ouais je vois ...

je pourrais en faire un beat rap hardcore je pense mais ca doit pas te botter j'imagine !!!!

c quoi ?
368
C'est en ligne!
"ouch"??? quoi que ca veut dire???
369
Ben c'est quoi??? c'est un truc que j'ai ecris vite fait samedi.... :humm:
370
Baleze

ouch , c un jeu de mot a 10cts avec man !!!!

manouche man !!!
371
Je pense que ca eut etre pas mal avec quelques soli manoucheqs et un tit beat electro très discret... :bave:
372
Ouch , upercut koi , spice di manouche
373
Classe ce thread (putain, je dois réécrire mon post, parce que je l'ai effacé...)
Qui l'a créé déjà ?

Sinon, martis, c'est toi qui veut un logo qui tourne ?
374

Prends ca dans les dents martis... :clin:
375
Et celui de morau?