Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

  • 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 522 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...


voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
141
Non... pas lu !

même aux waters !!! ...



parait qu'il aurait du style...

le style n'excuse pas tout.











(le 11 septembre aussi ça avait du style ! ...).
142
Je le savais , le druide , tu ne le connais qu'a travers l'image des medias ///

c gars sont bien trop corrosifs pour que l'on les laisse etre eux meme ...

cf sollers a fogiel vendredi > reien sur les livres , rien que des histoires de trucs plus ou moins vieux sortis des medias ...

un ecrivain c'est l'artiste ultime , ca me debecte de voir comment on oublie et qu'on les juge comme on juge un politique ou quoi ...

le gars a fait UN ROMAN , avec des PERSONNAGES , mais personne ne veut le savoir , tout est ds l'effet d'annonce et la sensation :!!!!!!!
143
Ps > qu'est ce que exactement tu n'excuses pas au fait ?
precisement ....
144
Raconte ta life

aujourd'hui j'ai appris a me servir d'un avalon :aime:
145

Citation :
Non... pas lu !

même aux waters !!! ...



parait qu'il aurait du style...

le style n'excuse pas tout.



On n'est pas mal barré, alors, parce que des artistes bien comme il faut, il y en a pas tant que ça. Merde, je vais devoir jeter Bataille, Mishima et cie.. puis arrêter d'écouter Debussy, aussi.

Surtout que pour Houellbec, c'est un peu plus subtil que le personnage qu'on essaye de faire passer.

Je vois pas l'interêt de la comparaison avec le 11 septembre (je le vois même pas, le rapport ?). Houellbec, il a jamais tué ni blessé personne; faut aller plus loin que la provoc qu'il fait passer.

on peut aimer ou pas ses bouquins (perso, je suis pas si fan, j'ai l'impression qu'on les a tous lu quand t'en as lu un), mais c'est avant tout une description. J'ai l'impression que ce qui fait mal, c'est qu'il décrit le français de base comme un raciste.
146

Citation : Surtout que pour Houellbec, c'est un peu plus subtil que le personnage qu'on essaye de faire passer.



Il dit comme meme que l islam est une religionde merde , il chie sur les musulman et des choses dans le delire !!!!

Moi apres c'est aps mon style de lecture tout ca jai des choses qui me plaisent mais j suis plutot livre d histoire que livre de connard
147

Citation : Il dit comme meme que l islam est une religionde merde , il chie sur les musulman et des choses dans le delire !!!!



mm ?????????

tu pourrais me dire ca clairement ?

ou ? quand ? cité par qui ? dans quel magasine ?
148
Ayez l'esprit scientifique quand vous vous lancez dans de tels sujets. Attentions aux rumeurs. Je veux aussi les pages incriminées...
149
Ben il a meme eu un proces pour ca !!!

c'est dans plateforme j crois !!!!


c'est aps pour rentrer dans un debat sterile mais si il avais eu les memes propos sur la communauté juive tout le monde aurait crier au scandale etc etc et la il a été relaxer
150

Citation : c'est dans plateforme j crois !!!!



ah ah ah

bon mor je veux pas faire le gars qui sait mais regarde >

1-tu crois ...

2-plateforme est un roman qui mets en scene un mec des plus detestables , qui pourtant revele tellement de choses sur le monde tel qu'il va que c'est passionnant

3-ce serait quand meme le comble de ne pas etre relaxé pour un roman , si c de ca qu'il s'agit (je sais pas l'affaire je savais pas !!!)

4- tu defends bien la liberté d'expression mor ?

5-est ce que pour chaque crime on inculpe jack palance ? ;)