Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

[Vie privée] Raconte ta life.

• 921 réponses
  • 91 participants
  • 15 704 vues
  • 23 followers
[Vie privée] Raconte ta life.#1
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...

voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
Saloperie de rampe de spot qui est tombé sur Curtis Mayfield.... :furieux:
Il est mort comme ça ?

Putain, c'est glauque, avec le coup de superfly...

Mon dieu, j'ai honte. J'adore ces gars. A part lui et Marvin Gaye, il y a d'autres gars à ce niveau là ? Parce que je cherche, je connais pas grand chose dans ce type de funk, mais bon... J'adore :aime2:
Non il est pas mort juste paraplégique du coup sa jolie fender au placard, il compose à la voix maintenant
Y en a tellement des bons trucs dans son genre, regardes du côté de donny hattaway, sly and the family stone, gil scott heron....
Sly and the family stone, yes, je connais. Merci pour tes référence, je vais chercher.
Si tu cherches du vieux funk, ya 2 compiles a avoir notamment, c'est keb darge's legendary deep funk (2 volumes). Ya quelques collectors, dont des originaux prêtés par dj shadow pour l'occasion, impossibles a trouver auparavant. Ca va du vieux funk fin 60-début 70 jusqu'aux prémices disco (mais le tout début hein, quand c'était encore bon). Pleins de groupes inconnus, mais :aime2: :humm:

A oui, c'est sorti chez BBE :clin:

Je suis mort.. je vais faire une sieste avant de manger... Toujours pas de Dom ?

Si mais pas dans ce thread apparemment...
Mon smilaid... :bise: ca fait plaisir :aime2: :aime2:

Il a une drôle de bouche ce smylaid... On dirait une... non !
Pas possible !
Putain...on est en train de prendre un orage du tonnerre!
J'ai fait une sieste de 19h a 21h30. :eek2:
23.00 : regrette de ne pas avoir été plus vieux en 1988
Il est 23 heure et je constate que je m'obstine a aller sur le net alors que mes yeux se ferment et que mon cerveau est plein de coton apres une journee de boulot décérébrante :shootme:
Il est 23h et je me rend compte que dom est toujours pas la...

Orage à orleans aussi
Orage au Désespoir également... :oops:

Inc.
Moi j'ai pas d'orage.
Moi y'a plus d'orage c'est bon

paske ça m'as coupé canalsat cette connerie en plus

Citation : Moi y'a plus d'orage c'est bon

paske ça m'as coupé canalsat cette connerie en plus

Dis à merci à la meteo de te liberer de ta télé...
Ouhais ben en attendant j'ai pas pu mater XXL
Bon, faut que j'y aille, j'ai rendez vous à étampe à 9h00
Je suis rentré du stage, je suis en week end, je vois ma nana ce soir... J'ai en weed'ken...

:oops:

Inc.