Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

• 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 658 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...

voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
181
Bon lartiz t'as un mail vide aussi

:langue:
182
Moi aussi j'veux un logo qui tourne
183
Normal ta vu le salaire te les avantage moi j taf comme un con pour bocoup moins que toua :(((

vivement que j passe en 12h !!!!
184

Citation : J'aurai pu gagner 8000 boules en restant aux assedics, mais je choisis de bosser pour bien gagner des thunes, c'est pas admirable ça?

Clap clap clap!
185
D'un autre côté , j'suis bien payé aussi, donc c'est pas négligeable

j'ai les huissiers au cul un petit peu aussi la

et pas mal d'impot à l'arrache à payer, donc voila

je taffe!
186
Moi aussi au fait, je taffe, je vais dodo :zzz:
187
Il ton retrouver au bout de combien de temps?
188
Ça dépend lesquels

celui de ma proprio il a pas eu de mal a me trouver

la poste c'est pareil

par contre, la redevance télé et les impot, eux ils ont du chercher un peu pour me trouver, mais ils m'ont retrouvé

De toute façon, il peuvent venir pécho cequ'ils veulent, j'ai rien à mon nom dans l'appart

sauf si ils veulent mes caleçons ou mes chaussettes

mais ils n'auront pas ma liberté de penser
189
:mdr: :mdr: :mdr:
190
J'ai lu un peu ce qui a eté dit sur les religions, et je trouve qu'il y'a un amalgam entre la religion et le "croyant" ..
mon avis c'est que la religion, c'est une porte, une ouverture sur une comprehension du monde differente, qui touche a l'essentiel, que ce soit le cato, l'islam ou le judaisme .. surtout que ces trois la ne sont qu'une seule et meme religion ...
apres les hommes l'interpretent comme ils le veulent, s'en servent comme ils veulent ( et c clair que c'est un outils politik, malheureusement)

mais la religion elle meme n'est pas incriminable de quoi que ce soit ..