Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

  • 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 528 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...


voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation :
je tombe la dessus , et je me dit que je vais me renseigner sur ce site !!!!
les analyses et commentaires sont assez bons on dirait ...



J'aime pas trop la dénotation barbu quand on parle de religion musulmane, au départ. Direct, c'est un sous entendu (même si la très grande majorité des imams en ont une, de barbe :) ; enfin, je crois. N'etant pas musulman, j'avoue ne pas être en contact tous les jours avec des imams ).

Citation :
le nombre de citations qui me confortent ds ce site !!



Mais regarde ici même : en deux semaines, des personnes d'habitude pas si cons ont assimilé tous les prètres à des pédophiles, et les scouts à des fachistes (marrant, mon seul pote scout, il est plus LCR. D'ailleurs, je crois que ça lui ferait pas plaisir, de le traiter de facho :mdr: )

Citation :
[Vie privée] Raconte ta life.



Je vais aller me chercher une pizza; j'ai faim, et vraiment plus rien à manger...
162
Oui c pas tres bien tourné son truc ah ah ah

c le ton grincant a la charlie hebdo , mais sans les dessins rigolos ca fait bizarre comme dirait l'autre !!!!


ils en parlent plus bas d'ailleurs !!!

ce sont des billets d'humeur je crois ...
163
Mais bon ils disent la calotte pour les cathos apparement , donc si tout le monde est servi pareil ca me va pour cette fois , c'ets ce qui importe plus !
164

Citation : (marrant, mon seul pote scout, il est plus LCR



nous les scout on prône la revolution , à bats la guitare electrique , la classique au pouvoir !

165
Joel bats a la gratte electrique ?

je savais pas qu'il en jouait ...
166

Citation :
nous les scout on prône la revolution , à bats la guitare electrique , la classique au pouvoir !



Y a des fois, je me demande si c'est pas toi, le pote en question. Mais bon, il aime pas le foot, et il fait un DEA de physique quantique. Et il aime pas les ordis. Alors je me dis que c'est pas toi. :ptdr:
167
J'ai acheté un bouquin avec un test de QI y a quelques mois, mais je suis terrorisé à l'idée de le faire...

Des fois que je serais plus con que je ne l'imagine! :roll:
168

Citation : il aime pas le foot, et il fait un DEA de physique quantique. Et il aime pas les ordis.



pas le foot , pas les ordi ! :8O: c'est clair qu'il se racroche à la physique quantique !
:bravo:
169
Nan en faite jojo je men souviens c'est dans un des magasines qui avais fait tout un reportage sur lui , au moment de la sorti de pateforme !!!!
170
Relis plus haut et dis moi ton avis , mor !!!

tu crois que l'islam est moins attaquable que le judaisme ? ou que le catholicisme ?