Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 045 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Mailling forum, c'est des forums sur des produits,par exemple une pédale de disto,et quand t'es inscrit dès qu'il y a une réponse,sa envoie un mail,lui il plombait tout sa..
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
871
Le con :mdr: Il a une jolie guitare quand même, celle du mec de Children sont moches a cause des lignes, mais en noir comme ça c'est jolie, aprés, je ne l'acheterai pas, c'est pas mon style du tout
872
La Alexi-200 :lol: commence à devenir légendaire, mais pas pour ses performances. Par contre si tu aimes bien la forme, va plutôt regardé les RR1 de Jackson, tu verras la noir est de la pus grande simplicité.

Ld> Moi une balance, non non non :bravo:
873
Bah elle est bien la alexi 200 ?

Citation : Ld> Moi une balance, non non non




:???: :???: :???: :???:
874
Bein c'est une guitare qui se vend parcequ'elle est un modèle dérivé de la signature Laiho, mais bon mise à part pour jouer devant une glace ( sans le son hein ), ça vaut pas grande chose. Il n'y aucune polyvalence car il n'y qu'un seul micro, qui n'a d'ailleurs même pas de potard pour régler le tone.
Ca a juste la classe, mais au niveau du son cela assure pas des masses.
875
Vous avez quoi comme guitare, vous ?
876
Vigier Excalibur Custom :aime:
877
Hier quand je suis aller voir Alex jouer, il avait un bon son avec sa alexi je trouve .
878
Jackson Dk-2t en sh-6 et avec split svp :oops2:

mais j'ai un valveking derrière,pardon aux familles toussa :(((
C'est quand qu'on rigole?
879
En tout cas le nouveau (latvala) est meilleur en orthographe :mdr:

si alexiiii te donne des cours de guitare (pauvre de toi :volatil: ) donne-lui des cours d'orthographe, ça nous ferait du bien :8)

guitare : jackson swee-tone custom (voir la photo dans mon profil)
et VHT sig:X comme ampli
(j'aime bien écrire ça, mon matos me fait kiffé grave mortel de chez chan-max lol mdr )
880
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...