Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 43 618 vues
- 31 followers
Latvala
Citation : si alexiiii te donne des cours de guitare (pauvre de toi )
Pourquoi ?
Darkju06, La PRS dans ton profil est vraiment belle
Putain ... je viens de voir que alex a parlé de l'accident du 2juin dans le forum ...le con.
n'empeche que ...
darkju06
sinon la prs que t'as vu est vendue, mais ce fut une très bonne gratte
Latvala
darkju06
en gros : un métronome, travailler les écarts de doigts, démarrer tout travail à une vitesse raisonnable puis augmenter petit à petit une fois le passage maitrisé ;)
revlam
Je fais des test cettesemaine et je vous dit S'il me reste des sous, je me prendrais un p'tit combo VOX ou pi être un fender j'hesite aussi mais pour jouer du blues vous aurez compris
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Doc Plus
Hors sujet : Pour info, Latvala c'était un compte fake de votre cher blitzkrieg_alex.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
revlam
Hors sujet : Serieux ???Hey franchement Alex t'abuses la... Je pense que si tu as été banni quelques semaines c'est que c'était justifié alors bon respecte ca même si c'est pas gréable mas je pense que les modo de AF font bien leur job contrairement à d'autres sites que je ne citerais pas
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
bon alexiiii t'es vraiment un gamin pour inventer tout ça
sinon, ben on se fait plaisir revlam .... une p'tite brunetti comme ça mine de rien
tu m'étonnes que ça arrache le slip à mémé, brunetti c'est violent, même si ça reste très rock dans ce que j'avais essayé (pirata il me semble !)
sinon va la tester la jackson ... non de non !
le gars est assez sympa en plus, et en plus comme t'habites pas super loin de pigalle ben tu vas faire un tour juste après histoire de comparer avec une mac carty... qui pour info partent à moins de 1000€ sur ebay
sinon vive les vacances ... je me suis pris deux semaines ... bien sympa de rien faire !
revlam
darkju06
sinon y'a ça :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=270252644733
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=260260579004
comme bonnes grattes pas chère en ce moment
sinon, dit-moi ce que je peux avoir comme matos pour m'enregistrer (et des pistes pour d'autres instrus en cas) pour 800€ voir un peu plus si nécessité :
il me faut un micro et soit une table de mixage, soit une interface audio (j'ai déjà cubase si ça peut aider )
za-goAt
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte