Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 524 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Citation : si alexiiii te donne des cours de guitare (pauvre de toi )




:mdr: Pourquoi ?


Darkju06, La PRS dans ton profil est vraiment belle :aime:


Putain ... je viens de voir que alex a parlé de l'accident du 2juin dans le forum ...le con.

n'empeche que ... :(((
Afficher le sujet de la discussion
881
En fait ce cher alexiiiiiii nous demande beaucoup comment faire pour travailler sa technique, même s'il n'écoute pas forcément ce qu'on lui dit :fache2:

sinon la prs que t'as vu est vendue, mais ce fut une très bonne gratte
882
Ok. moi j'ai pas demandé comment travailler sa technique, je peux ? :p
883
Oui, mais si tu lit un peu le topic, y'a pas si longtemps j'ai fait un petit récapitulatif à alexiiiiii

en gros : un métronome, travailler les écarts de doigts, démarrer tout travail à une vitesse raisonnable puis augmenter petit à petit une fois le passage maitrisé ;)
884
BOn moi je viens de vendre ma Special Edition ENGL.... du coup j'ai récupéré de la tune et j'ai acheté une tête brunetti pour les repetes : https://tete-ampli-guitare.brunetti.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,46528,mao,xlquot_revo_120w.html :aime: Ca envoi du tonnere !!!! Et c'est super polvalent, j'oserais presque dire aussi polyvalent qu'une road king... bon maintenant je guete les grattes l'hesite à me prendre la Jackson en vente sur G.com, une lâg ou une PRS mc carty !

Je fais des test cettesemaine et je vous dit :) S'il me reste des sous, je me prendrais un p'tit combo VOX ou pi être un fender j'hesite aussi mais pour jouer du blues vous aurez compris :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

885

Hors sujet : Pour info, Latvala c'était un compte fake de votre cher blitzkrieg_alex. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

886

Hors sujet : Serieux ???Hey franchement Alex t'abuses la... Je pense que si tu as été banni quelques semaines c'est que c'était justifié alors bon respecte ca même si c'est pas gréable mas je pense que les modo de AF font bien leur job contrairement à d'autres sites que je ne citerais pas :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

887
:pong: des hors sujets ici :pong:

bon alexiiii t'es vraiment un gamin pour inventer tout ça :evil:


sinon, ben on se fait plaisir revlam .... une p'tite brunetti comme ça mine de rien :8)
tu m'étonnes que ça arrache le slip à mémé, brunetti c'est violent, même si ça reste très rock dans ce que j'avais essayé (pirata il me semble !)

sinon va la tester la jackson ... non de non !
le gars est assez sympa en plus, et en plus comme t'habites pas super loin de pigalle ben tu vas faire un tour juste après histoire de comparer avec une mac carty... qui pour info partent à moins de 1000€ sur ebay :8O:


sinon vive les vacances ... je me suis pris deux semaines ... bien sympa de rien faire !
888
- de 1000€ sur ebay ??? tu as des liens ??? lol Ouai la jackson jvais la tester dans la semaine !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

889
Euh nan, car ça fait un moment, c'est un forumeur boulet : chino.moreno, qui l'a acheté un peu plus de 900€ au royaume uni et il la revend 1500€ :??:

sinon y'a ça :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=270252644733
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=260260579004
comme bonnes grattes pas chère en ce moment :clin:

sinon, dit-moi ce que je peux avoir comme matos pour m'enregistrer (et des pistes pour d'autres instrus en cas) pour 800€ voir un peu plus si nécessité :
il me faut un micro et soit une table de mixage, soit une interface audio (j'ai déjà cubase si ça peut aider :noidea: )
890
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...