Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51Â 828 vues
- 31 followers

Anonyme

blitzkrieg-alex

Hors sujet : J'ai la possibilité d'avoir une tête Peavy 5550 en occaz' pour 600 euro, vous en pensez quoi ?

revlam

600€ la 5150 c'est honnete car ca cote plus dans les 700€ il me semble mais a verifier sur ebay et AF. C'est une bonne tĂŞte (bien que je sois pas fan) mais tu devrai ajouter un bon cab et la tu tape deja dans un truc Ă 1000€ en tout...
Et puis franchement on va pas refaire ce debat encore et encore VA TESTER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais encore un debat deja realiser des milliers de fois avec toi... auras tu besoin de tant de puissance ??????
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

Anonyme

blitzkrieg-alex

revlam

Sinon tu as l'attenuateur de puissance...
Pour un ampli de cet wattage la tu en a pour 300€ pour evoir un truc correct donbc tu te retrouve avec un ampli Ă 1300-1500€... SUPER ! Tout ca pour le reduire de moitiĂ©... encore plus SUPER ! Alors que tu as de bon p'tit ampli Ă lampes (si vraiment tu veux des lampes...) comme le Randall ! Ouai c'est SUPER hein ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

De toute façon j'en ai parler à mes parents et ils trouvent ça trop chére pour de l'occaz' et que si il y avait un probléme, je l'aurai dans le c**
ils ont raison c'est claire, 600 euro pour une tĂŞte d'ampli pour un gratteux qui n'est pas pro, c'est un peu con ( mais quand ont a un Kustom hien ...

revlam

Anonyme

blitzkrieg-alex

Anonyme

Voici ce que je compte faire pour ma part: prendre un petit ampli genre 5watts maxi 15 watts switchable en 7 (le blackheart en fait) pour utiliser Ă la maison vu que j'ai pas de groupe pour l'instant. Quand j'aurais besoin d'un truc puissant je verra Ă ce moment pour en acheter un autre, plus puissant. Ce que tu peut faire c'est essayer de prendre une petite tĂŞte genre 5 watts ou 1 watts pour chez toi, et un ampli plus puissant pour les applis ou il faut "du lourd".

blitzkrieg-alex

Anonyme

Avec ça, à part si tu as comme certains (

DE PLUS, c'est un ampli signature qui est tres tres typé. A l'époque, je m'en servais dans mon groupe de rock/metal prog, et le son un peu Fm m'allait à merveille, mais ce n'est pas du tout du tout polyvalent comme materiel. A comparer, je dirais que c'est aussi polyvalent que ma Gretsch que tu peux voir sur ma page...si tu vois ce que je veux dire ?
Alex, serieusement, ne va pas acheter ton mauvais Randall qui te gonflera au bout de 6 mois tellement le son est caca, mais ne te precipite pas non plus sur du matos pro, ça sert à rien! il existe de tres bons petits combo 15 watts lampe dans ton budget.
Tu me fais penser Ă un gamin qui vient d'avoir son permis de conduire :
"quoi, la fiat panda ça craind? bah je vais acheter une subaru impreza alors non?"

là je t'immage un peu, mais en fait c'est vraiment ça.

Anonyme

hein, un peu quand mĂŞme...

blitzkrieg-alex

Mais heu ... avec un 15 watts je pourrais juste jouer chez moi, les répétes avec c'est mort

Anonyme

PS: 15 watts Ă la maison ? mouais

eloipo

Citation : Mais heu ... avec un 15 watts je pourrais juste jouer chez moi, les répétes avec c'est mort
Tu sais, un ampli 5W a lampe, pour peu qu'il soit monté en 1X12, c'est déja un peu trop pour la maison , et pour les répètes, c'est un peu juste, mais ca va . Donc, franchement, un 15 W lampes, je pense que c'est largement suffisant pour des répètes et des pitits concerts (voire meme des un peu plus gros) .

revlam

La je vaius devenir tout rouge

eloipo

Anonyme

revlam

Bref quelqu'un a autre chose de plus pationnant a dire ?

Anonyme

L.d.50

question ,je suis toujours à la recherche d'un triple x head, j'ai essayé aussi les 6202 et 5150,mais les clean me rebutent, par contre les distos sur les 3 sont superbes! mais pour le prix je sais pas à quoi me référer, 800 euros pour un des 3 d'occase en état nickel(tolex) avec lampes en milieu de vie c'est raisonnable ou c'est un peu surestimé?

thurston

feel no shame of what you are -Â https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte