Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 436 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Merci mec !! Plus qu'une petite semaine et je me casse :D

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
971
Jolie guirlande qui décri bien les soirées :mrg:

bonnes vacs revl :bravo:


pour ma part le 2 aout départ pour see sex an sun :fou: :fou: :fete: :boire: :boire2:
C'est quand qu'on rigole?
972
BBooonn allez pour le 1000ème :boire:
C'est quand qu'on rigole?
973
Félicitation :fete:

Bon de mon côté ma strat avance un peu mais vraiment un p'tit peu, j'ai acheté les potards de tonalité ^^

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

974
C'est toujours sa comme avancée,il te manque quoi désormais?
C'est quand qu'on rigole?
975
Bah j'ai que le manche et les potar lol donc tout le reste ! Mais j'ai reporté la livraison car je aprs en vacance vendredi :)

mais d'ici fin aout elle sera fini ! J'ai acheté le fer a souder car le mien été pourri :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

976
Ah ouai d'accord,tout ce qui est pickguard,chevalet corps manque :mrg:

question, niveau prix tu t'en tirera comment? très en dessous ou légèrement par rapport à l'équivalent fender?
C'est quand qu'on rigole?
977
Bah en gros je me fait une american deluxe vu que toutes les pieces viennet des USA et sont de marque fender ou du moins (pour le manche) sous licence Fender. Donc pour résumer la bestiole :
- Corp en aulne de très bonne qualité trouvé par mon luthier
- Manche tout en erable
- Mecanique Vintage Fender
- Chevalet fender Modern
- Electronique S1 avec 10 positions et mise en paralele des simple pour s'approcher du son humb.
- Micro Samarium Cobalt Noiseless de chez Fender
- Pickgard tiré d'une american deluxe
- Coquille jack de Strat standart.

Voila je crois que j'ai tout dit ! Bon j'ai eu des maxi prix grace a un tres bon vendeur dont je vous donnerais le nom une fois la gratte finie. En tout je m'en sors à 300€ pour une gratte qui en vaut dans les 1000-1200€ :nawak:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

978
Cool tout sa ! puis la fierté d'avoir fait ta gratte toi même :8)
C'est quand qu'on rigole?
979
Oui c'est surtout ca ! Mon prochain projet sera de la faire de A à Z manche compris :) Mais il faut du amtos et un peu d'aide donc j'irais le soir dans l'atelie de lutherie d'un pote mais le problème c'est qu'il habite loin donc faudrai que je me prenne une semaine et y aller quelques w-e :)

En tout cas c'est un peu mort en ce moment, on sent les vacances :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

980
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...