Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 711 vues
- 31 followers

revlam

Pour le fait de la taille, j'ai tjr eu des intra-occulaire et jamais de problème : sony, samsung et bose.
Regarde chez Bose ils ont de bon produits. J'ai celle la http://www.bosefrance.fr/FR/fr/home-entertainment/personal-audio/headphones/bose-audio-headphones/bose-in-ear-headphones/index.jsp
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

Anonyme

Enfin, le pb c'est que si jamais il y a un soucis avec mes écouteurs, ca me ferait ch** de pas pouvoir au moins être remboursé

L.d.50

tes écouteurs sont vendus avec 3 tailles d'embouts, il y aura forcément celui qu'il te faut!
chez sennheiser, le problème récurent concerne les câbles, par chance j'ai pas encore eu ce problème!
alex-> elle est où la question?

Anonyme

blitzkrieg-alex

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Et je viens juste de commander le D2, les prochains jours seront longs !

blitzkrieg-alex

Anonyme

blitzkrieg-alex

Merci les gars

revlam

Citation : Lol ouais heureusement que j'ai pas commander, faut que j'essaye le RH50TC, mais ou ?
Baj je croyais que tu pouvais le tester dans un shop pres de chez toi ?
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

revlam

blitzkrieg-alex

Anonyme

Citation : Ah! ben apres 6 mois à t'expliquer que c'etait caca ton petit Randall, je suis bien content d'entendre ça...
+1, Alleluia

Le RH50 c'est quand même un ampli qui doit pas mal se vendre. Ils attendaient peut-être d'être livrés chez l'autre.

revlam

blitzkrieg-alex

revlam

La boite qui distribue randall est à la baule tu va directement essayer la bas

blitzkrieg-alex

hééé ! au magasin y'avais une Washburn type Diembag Darrell, couleur sunburst, elle est magnifique !!!

revlam

Inculte, la plus belle plage d'europe

blitzkrieg-alex

revlam

blitzkrieg-alex

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte