Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 613 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
:pong: :ptdr:

te fatigues pas, il comprend pas pour l'orthographe !
pourtant je dois lui faire la remarque très fréquemment !
Afficher le sujet de la discussion
771
Mais heuu.... j'essai je vous jure !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
772
Ben pas assez. Sur tes deux derniers posts, en 12 mots tu mets deux fautes plutôt énormes. Sérieux, je trouve ça très fort.
773
Ouai y a du niveau effectivement... pi etre même plus qu'en gratte :bravo2: :volatil:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

774
Bon on vient de se faire un enregistrement pourri sur une musique plutôt simple ... donc je poste juste ça pour avoir un avis très rapide sur la chose.


n'hésitez pas à dire si c'est de la merde, pour moi c'est le pire morceau qu'on ait sorti depuis qu'on a un nouveau bassiste on n'arrive à rien :fache2:
il s'appelle bruno et je crois que je vais lui en mettre une
:nawak:
ce type nous casse tout le temps les c******s et il reste juste parce que c'est le frère de la copine du chanteur (chuis pas très clair là :?!: , si ?)
bref je pense à changer, ça devient imbitable ce groupe !
775
C'est sympa, moi j'aime bien, on entend pas super une des deux guitares,peut être remonter un tit chouilla ,mais sinon c'est pas mal du tout :bravo2:

sinon,normal c'est un bassiste,te retient pas,sa fait du bien :diable:
C'est quand qu'on rigole?
776
Je commence a faire du sweep =), il est pas trés bien, mais je suis content :D:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
777
Alors je trouve que les mélodies font un peu trop bateau, la batterie répétitive, ça manque d'un bon gros solo qui déchire dans les aigus, j'ai carrement pas entendu le bassiste :???:, enfin en tout cas il ne se détache pas des rythmiques de guitares...
Sinon j'ai bien aimé le début et la fin( quoique ça dure un peu trop longtemps avant de finir ), peut-être qu'il y a moyen de le caler la le gros solo dont je parlais ???
Il y a quand même de bonnes idées dans dans les mélodies centrales, car les guitares ont chacune leurs lignes mélodiques, c'est cool.
Sa manque de punch générale aussi je dirais.

Sinon moi j'écoute uniquement du prog et du jazz, donc bon, quand sa se répète un peu trop je me lasse vite, donc vlà met mon avis plutôt entre parenthèses.
778
Blitz> ah bon ya du sweeping dans highway to hell ?
779
Dans Highway to hell j'ai juste appris le riff principal. Mais là cette aprem, je bossais avec un gratteux, et le sweep est venu comme ça !


J'ai une blague je peux la raconté ? :p
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
780
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...