Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 43 622 vues
- 31 followers
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2008 à 14:12:22Notre pub de HS (gratteux inside)
te fatigues pas, il comprend pas pour l'orthographe !
pourtant je dois lui faire la remarque très fréquemment !
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/darkju06
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
771 Posté le 01/07/2008 à 14:54:06
Mais heuu.... j'essai je vous jure !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
8427
772 Posté le 01/07/2008 à 17:08:28
Ben pas assez. Sur tes deux derniers posts, en 12 mots tu mets deux fautes plutôt énormes. Sérieux, je trouve ça très fort.
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
773 Posté le 01/07/2008 à 20:03:12
Ouai y a du niveau effectivement... pi etre même plus qu'en gratte
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
774 Posté le 02/07/2008 à 17:59:03
Bon on vient de se faire un enregistrement pourri sur une musique plutôt simple ... donc je poste juste ça pour avoir un avis très rapide sur la chose.
n'hésitez pas à dire si c'est de la merde, pour moi c'est le pire morceau qu'on ait sorti depuis qu'on a un nouveau bassiste on n'arrive à rien
il s'appelle bruno et je crois que je vais lui en mettre une
ce type nous casse tout le temps les c******s et il reste juste parce que c'est le frère de la copine du chanteur (chuis pas très clair là , si ?)
bref je pense à changer, ça devient imbitable ce groupe !
n'hésitez pas à dire si c'est de la merde, pour moi c'est le pire morceau qu'on ait sorti depuis qu'on a un nouveau bassiste on n'arrive à rien
il s'appelle bruno et je crois que je vais lui en mettre une
ce type nous casse tout le temps les c******s et il reste juste parce que c'est le frère de la copine du chanteur (chuis pas très clair là , si ?)
bref je pense à changer, ça devient imbitable ce groupe !
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/darkju06
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
775 Posté le 02/07/2008 à 19:25:54
C'est sympa, moi j'aime bien, on entend pas super une des deux guitares,peut être remonter un tit chouilla ,mais sinon c'est pas mal du tout
sinon,normal c'est un bassiste,te retient pas,sa fait du bien
sinon,normal c'est un bassiste,te retient pas,sa fait du bien
C'est quand qu'on rigole?
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
776 Posté le 02/07/2008 à 20:32:37
Je commence a faire du sweep =), il est pas trés bien, mais je suis content
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
12956
777 Posté le 02/07/2008 à 20:37:29
Alors je trouve que les mélodies font un peu trop bateau, la batterie répétitive, ça manque d'un bon gros solo qui déchire dans les aigus, j'ai carrement pas entendu le bassiste , enfin en tout cas il ne se détache pas des rythmiques de guitares...
Sinon j'ai bien aimé le début et la fin( quoique ça dure un peu trop longtemps avant de finir ), peut-être qu'il y a moyen de le caler la le gros solo dont je parlais ???
Il y a quand même de bonnes idées dans dans les mélodies centrales, car les guitares ont chacune leurs lignes mélodiques, c'est cool.
Sa manque de punch générale aussi je dirais.
Sinon moi j'écoute uniquement du prog et du jazz, donc bon, quand sa se répète un peu trop je me lasse vite, donc vlà met mon avis plutôt entre parenthèses.
Sinon j'ai bien aimé le début et la fin( quoique ça dure un peu trop longtemps avant de finir ), peut-être qu'il y a moyen de le caler la le gros solo dont je parlais ???
Il y a quand même de bonnes idées dans dans les mélodies centrales, car les guitares ont chacune leurs lignes mélodiques, c'est cool.
Sa manque de punch générale aussi je dirais.
Sinon moi j'écoute uniquement du prog et du jazz, donc bon, quand sa se répète un peu trop je me lasse vite, donc vlà met mon avis plutôt entre parenthèses.
Anonyme
12956
778 Posté le 02/07/2008 à 20:38:13
Blitz> ah bon ya du sweeping dans highway to hell ?
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
779 Posté le 02/07/2008 à 20:42:48
Dans Highway to hell j'ai juste appris le riff principal. Mais là cette aprem, je bossais avec un gratteux, et le sweep est venu comme ça !
J'ai une blague je peux la raconté ? :p
J'ai une blague je peux la raconté ? :p
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
780 Posté le 27/03/2009 à 12:54:17
Total HS !!!
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte