Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 54 819 vues
- 31 followers
Anonyme
Citation : je préfère que les personnes face du rock chrétien en prônant les valeurs de paix et d'amour du christ plutôt, que d'égoïsme et de destruction du sataniste...
Ouai c'est vrai que tu as raison. Le truc c'est que à la base le metal c'est une musique assez dark et violente, donc ça fait space d'imaginer des gars hurler et cracher leur amour du christ... m'enfin pourquoi pas, michel sardou est bien sataniste

Anonyme
Citation : l'idée du sataniste c'est bien chacun est son propre dieu non ?
yeah, ça c'est la frime d'etre un dieu...tiens, ça y est, je suis sataniste moi alors
et viendez pas m'emmerder parceque j'ai la puissance au bout du doigt maintenant...ça va chier!
darkju06
je n'adhère à aucune croyance, mais je pense que clamer la bonté d'un dieu avec violence afin de faire "djeunz ! yo tavu l'église comme c'est trop michto !" y'a rien de pire !
après le diable, je pense que c'est juste une sorte de jeu de rôle. ceux qui y croient vraiment ne valent pas mieux pour ma part
Anonyme
Citation : un appareil révolutionnaire permettant à n'importe qui d'avoir un mesa chez lui pour pas cher
Rectification:un appareil révolutionnaire permettant à n'importe qui de croire qu'il a un mesa chez lui pour pas cher.
darkju06
L.d.50
Anonyme
Citation : Braof je préfère que les personnes face du rock chrétien en prônant les valeurs de paix et d'amour du christ plutôt, que d'égoïsme et de destruction du sataniste...
Ce sont les deux faces d' une même médaille, et donc aussi cons les uns que les autres pour moi.
Anonyme
Ainsi je n'arrive pas à imaginer l'univers , sans l'imaginer dans un lieu restreint, et ce lieu restreint dans un autre, et à l'infini.
La seule réponse à ce mystère est l'invocation d'une puissance sur naturel autocrée.
Après peu importe que les religions du dieu bon ou mal s'oppose, qu'elle soit les revers d'une même connerie, ce qui compte pour moi ce sont les valeurs qu'elles promulguent.
za-goAt
le développement de mal de sectes, cultes impies s'est fait en réaction au fanatisme religieux et a l'inquisition.
Bcp de gens aspirant a plus de liberté et moins d'austérité.
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Anonyme
eloipo
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
revlam
Pour ca : https://fr.audiofanzine.com/videos/index,action,play,id_video,205,idsalon,32,size,big.html
Un ampli sympa pour la maison et carement pas cher...
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
Anonyme
Tiens, pour me faire pardonner je t'offre cette "cuvée des trolls" virtuelle:

blitzkrieg-alex
darkju06
Citation : "cuvée des trolls"
y'a bon ça ?
Anonyme

darkju06
si y'a pas je prendrai mon habituelle chimay bleue ou une duvel
Anonyme
za-goAt
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte