Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'apporte la politique aujourd'hui ?

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'apporte la politique aujourd'hui ?
Qu'apporte la politique aujourd'hui ?
Qu'apporte la politique pour nos familles de "la zone" ?
Qu'apporte la politique pour mon avenir ?
Quel changement a t-elle fait ?
Et de quoi parle t-elle "d'insecurité, de flashballs" ?

Je doit être trop jeune ou doit avoir mal compris le systeme dans lequel je galere .
Dire qu'avant je croyais que c'était les politiques qui avaient comme boulot de soit disant resoudre ou alors d's'occuper des problèmes qui resident en France .
En faite nan c'est pas ça .
Eux ils prennent notre fric et ils fabriquent des bombes,mange pour 4000 balles (excusé moi j'suis encore en franc),renforces les ordres des keufs et, des foies même (souvent)
ils s'payent des juges et des jurrés .........bip(censure)
maintenant j'ai tout saisi (et seul)c'est
-les assistantes social du cartier,
-les educateurs (oui ceux que la justice nous a presenté),
-les paysans(josé bauvé),
-et les associations là au coin du cartier etc...qui s'occupent de notre avenir .
Et oui j'avais tout faux .
Comment ai-je put être aussi stupide pour les croirent compettants ?
Il suffit d'les ecouter .

Donnez moi une seule bonne raison de suivre toute ma vie comme un "ruminant"(mouton ou beu .Les deux sont bon il a aussi les fameux pigeons mais là ont sortiraient de la race des ruminants alors que l'humain ne vole pas à part si j'me suis encore trompé comme mon ancienne idée que j'avait sur les politiques qu'ils étaient sincéres et interessé prèt à aider la populace qui vie dans la misere oui oui la misere c'est pas qu'en Afrique elle existe ici aussi j'dit ça parce que la télé hypnotise les gens avec de jolies emissions comme starAc là ou il y a que des p'tits bourgeois .(Le beu peut croire à ce que la télé lui injecte comme grosses conneries) ce système ?
Parler d'politique ?
Se serait dire qu'elle est corompu par le frique mais je rabacherai les discours qui n'ont aboutient à rien .
Faire la revolution ?
Nan nan je croirai pas que ça change grand chose et puis ça ferai jeune revolté de dire ça .
Moi revolté ?
Comme tous le monde ici dans l'cartier (et oui c'est une rime en "é" et sachez que j'ne l'ai même pas fait expret)
Que tous les gens qui m'ont detruit sans aucune raisons parlent de ce p'tit texte, echangent des idées, prennent position sur ce sujet .
Là y en a qui vont dire que mon texte et mal construit qu'il pue la merde que j'suis un fake,que j'sais pas de quoi je parle oui tous ceux que j'ai lu auparavans mais ils auront compris de quoi j'parle et c'est ça l'important . :clin:
S'il se reconaissent donc s'ils sont concernés par l'urgence et le malaise d'la France parce que c'est un forum hiphop donc rue donc les gens sont là pour dire quelque chose pas comme certain mc's.......prennent leur clavier enfin ceux qui sont assez intelectuel .
:bravo:
2
Sing the blues my son :|
3
C'est toujours ceux qui n'mettent jamais de sujet qui s'moque .
Et il y en a plein sur Af (baltringues avec tous mon non respect) .
Le truc de gaïxma avait rien à foutre là .
4
5
Ce n'est pas de la moquerie :( sincérement.

Mais malheureusement je crois que ce forum n'a pas la capacité de parler d'un sujet aussi pertinent, déjà que pour les réponses aux questions techniques tu as du lard et du cochon, alors politique!!

et moi je n'habite pas ton pays, je ne connais pas la situation chez toi.

Et le blues c'est la base, quand ca va mal il reste toujours le blues
6
Du système "à que j'ai le blues palimp palimp"
Cest juste une connerie comme bartez
7
Personne reponds n'y a t-il pas d'intelectuel sur Af ?
8
Perso moi non, c'est pour ca que je peux y répondre...mais a mon avis les intellos ne vont pas répondre a un thread comme ça... :non:
9
Bravo pour ce cri du coeur , mais une fois que tu a compris que on peut et on doit essayer de changer la societe,mais que tu ne peut le faire que petit a petit en DISCUTANT CALMEMENT (non pas avec des gens qui on la m idée , mais des gens plutot opposé, ) car par exemple , qui ecoute des bon texte de rap, a par des gens qui comprennent et approuve les texte (pas tt le temps bien sur)

NeSty NeSs
10

Citation : Personne reponds n'y a t-il pas d'intelectuel sur Af ?



ou des désabusés, va savoir. :??: