Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Compo-tes

• 382 réponses
  • 36 participants
  • 4 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Compo-tes
Bonjour,

J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
Afficher le sujet de la discussion
101
C clair ma critique est subjective, mais je le dis.
102
Allez fais ecouter ce que tu fais Psy-trus et comme ca ont sera fixé ....Et ne me dit pas que tu n es pas encore pret a mettre quelque chose en ligne etc....
Je vois sur ton profil que tu veux vivre de la musique alors il faudra bien que tu fasses ecouter tes morceaux un jour non ? t as quel age la ? faudrait peut etre se lancer aujourd hui....

Allez balance , en + j suis sur que t auras pleins d avis bien detaillé donc profite en....
103
:ptdr:
7k--> frox c'est sur l'autre thread!!!!!
104
LOL c est rectifie EDD , je suis partout en ce moment aussi.... :fou: :mdr:
105
Psy-trus -> "C Manicheen tout ca. Il faut du mauvais, pour avoir du bon, blabla... "

t'as jamais remarque qu'ecouter une bouze te faisait apprecier encore plus un joli morceau? je sais pas c'est du bon sens tout ca...

si il n'y avait que du "bon" tu crois qu'on aurait inventé le terme "mauvais"?

et bien oui la mauvaise musique a autant d'importance que la bonne, car il ne peut y a voir l'une sans l'autre...desole de faire mon "philosophe" mais ca me parait logique...
106
Pour suivre sabline, par exemple, tu apprécies d'autant plus Lorie que tu écoutes la StarAcademy !
107
Vous etes vraiment euhhh... Acharne ... Je suis le bouc emmisere, allez y, ouai c bon !!!!
1. Je suis ne suis pas en France
2. la n ai pas la question, je n ai pas besoin de vous faire ecouter ce que je fais, pour pouvoir critiquer
3. Pour le coup je ne vois pas a quoi ca servirait, j aurais dix avis : c de la merde!
4. Un mec qui me dis sincerement que c a chier, je le remercie, il m a fait avancer...
5 j vous trouve, tres puerils, mais c rigolo
108
Ok on est puerils tu as raison :)

demain je fais un thread sur ca alors, comme Psy-trus!
109

Citation : Je suis ne suis pas en France

C'est pour ça que je suis obligé de relire trois fois tes threads pour te comprendre ? :mdr:
110
Sabline--> :??: moyen ton raisonnement...

psy trus--> pueril? moi? toujours...!!! :aime:
ceci dit tu ne t'es pas excusé une seule seconde, tu n'as pas remis en cause ton comportement, n'est ce pas puéril ça? ...en tout cas c'est tout le contraire de la sagesse... :clin: