Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Compo-tes

• 382 réponses
  • 36 participants
  • 4 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Compo-tes
Bonjour,

J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
Afficher le sujet de la discussion
61
J ai pas la pretention de vouloir attaquer le marche... Pas de post-production.
62
Ouais psy-trus justement les professionnels sont rarement comme toi...
Soit il reste reservé, soit c'est "interessant" soit ils adorent...
Les réactions comme les tiennes c'est plus de l'ordre de l'amateur frustré...Désolé, mais c'est vrai...et vérifié a plusieurs reprises... :((
63

Citation : ... Pas de post-production

ça va alors...te reste plus grand chose pour y arriver :8)

Bon je me permets d'intervenir...non pas ke je sois blessé par ta critique (ki est particulièrement justifiée...le morceau ke t'as écouté de moi étant l'extrait d'un live pris en direct sur md et je suis loin de le considérer comme une réussite...en revanche, il n'en reste pas moins ke c un instantané d'un moment de live, et tout simplement j'ai eu envi de le partager avec ceux ki aurait la curiosité de l'écouter...bref)

tout ça pour venir au fait...autant ta critique, donc, me parait justifiée...autant ton intervention sur le forum me parait franchement inutile. J'avais rien contre toi (c toujours le k) mais je te trouve assez désagréable...mais bon ça intéresse ki ? moi pas en tous k (du moins pas + ke ça) alors je kitte immédiatement ce thread..
juste le besoin de te le faire savoir.
Dommage
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
64
J fais de la musique c tout, je suis pas un profesionnel de la musique style inge son ou autres... C bien d apartenir a cette classe ou du moins de penser comme elle, ho je suis reserve sur cette daube ou cette daube. Faut pas faire des generalites, je connais d exelents musiciens qui ont un sens critique beaucoups plus epineux que le miens, et je les comprends !
65

Citation : je connais d exelents musiciens qui ont un sens critique beaucoups plus epineux que le miens, et je les comprends !

oui et on sait ou ca fini ça...tolérance et encouragements valent mieux a mon gout... :bravo:
66
Tolerance Eddebish ! Et bien, je ne comprends pas alors, tu devrais concevoir mon point vue, sans etre agressif !
67

Citation : Soit il reste reservé, soit c'est "interessant" soit ils adorent...

C'est exactement là que je voulais en venir. CQFD !
68
Ben nan pas de tolérance envers les intolérants!
69
Eh Psy-trus : C est pas bien d etre frustré mec...
En te lisant ont dirait que tu as la science infuse de l artistique , tu te permets de dire ce qui est mauvais ou pas sans apporter quoi que ce soit pour soutenir tes belles phrases....
70
Bravo, pour la citation, t as chope ca du scalp !