Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 101 réponses
  • 692 participants
  • 1 881 476 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
48651
Franchement, le king kong de Jackson j'avais vraiment trouvé ça pas terrible. Overdose de CGI, pas toujours au top et l'histoire réduite à son stricte minimum.

 

 

48652
J'avais bien aimé, faudrait que je le revois pour comparer à Kong : Skull Island.

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 10:19:17 ]

48653
Dunkerque : globalement positif. J'ai aimé être trimballé sur le montage un peu particulier qui fait que les évènements s'imbriquent les uns aux autres au fur et à mesure. Les scènes autour des bateaux et les attentes des soldats sur les pontons sont plutôt réussies, on est vraiment pris avec eux dans l'angoisse d'une attente interminable.

Sinon, pour ceux qui n'aiment pas Spielberg, vous allez être servis très bientôt :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

48654
Je sais pas trop pourquoi, mais ce futur film de Spielberg m'évoque THX 1138, mais qui serait réalisé par Jean d'Ormesson, sur une bande son de Jeanne Mas.

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 12:17:29 ]

48655
Ca à l'air d’être un beau gloubi boulga de trucs déjà vu (on voit king kong, des persos de tron, un robot de miyazaki! WTF?):8O:

 

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 12:29:14 ]

48656
En fait c'est tiré d'un roman et les références sont un peu voulues.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48657

Shaolin Soccer

Qu'est-ce que c'est con !

 

 

 

 

 

 

Mais j'ai bien ri.

48658
Le Spielberg j'irai sans doute, il y a toujours un fond d'intelligence dans ses films (au moins dans la réal). Je crois pas avoir vu de vraies bouses de lui dernièrement (à part Indiana Jones 3, Tintin bof bof, rencontre du 3° type un peu chiantosse). Si c'est du tonneau de Minority, Pont aux Espions, la guerre des Mondes, alors j'ai espoir, je regarde pas le trailer.

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 18:28:28 ]

48659
Y’a un autre Spielberg qui va sortir entre temps avec Hanks/Streep sur fond de journalisme des 70’s.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 19:10:31 ]

48660
Je conseil Brightisme
Un melting-pot avec Will Smith une Elf(é oui avec deuuux longuuues oreilles), cela traite des sujets sensibles sur fond de magie et de guérilla,,,