Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 979 382 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
48551
12€ la place de cinoche ? :8O:
Vous allez tous sur les Champs Z'élysées ?
Pour ma part, 2 salles en priorité, le cinoche municipal, 7€ l'entrée sans beaucoup de pub, salle entièrement refaite, confortable, programmation mixte Art et Essai et commerciale. Juste faut pas y aller pendant les vacances scolaires voir un block buster.
Et le Balzac à côté des Champs élysées, 15 minutes en transport... La seule salle des Champs à être indépendante, Art et Essai, confortable. Prix 8 ou 9 €. Programmation pointue, ça sent les amoureux du cinoche. Elle ne pourra pas fermer par hausse de loyer comme beaucoup vu que le taulier est propriétaire des murs.
48552
Faut avoir envie d'aller sur les Champs...
Cette horreur...
48553

Xipe Totec -> y'a des endroits ou une telle diversité n'existe pas, plus qe tu ne l'imagine.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48554
Ouep, mais une bonne salle indépendante à 15 minutes de chez moi...
J'ai tenté une fois le UGC mes c... de la Défense, je me suis promis de ne plus jamais foutre les pieds dans ce genre de salle. Des places gratuites, on se pointe à l'entrée, un gus m'oriente, allez guichet automatique C-24, borne A36-bis, et vas-y fallait le mode d'emploi juste pour rentrer gratos voir un film... Film vu en compagnie de 350 ruminants gavés au pop-corn commentant la moindre scène ou envoyant des SMS à la belle soeur pour la tenir au courant de l'intrigue...
A côté de ça les 150 mètres à se farcir sur les Champs entre la sortie du RER et la rue Balzac c'est du velours.

Picto, oui, je sais... j'ai la chance d'habiter un coin, la région parisienne, où la diversité est exceptionnelle, à portée de transport en commun. J'imagine qu'à Lamotte Beuvron ou au fin fond de la Corse...
48555
Dans mon bled c'est 7 ou 8 € pour les adultes, 4.5 pour les enfants. On a vu SW8 a 4 pour 20 balles. Alors ouais y'a de la pub, mais rien n'empeche d'arriver 15 minutes après l'heure donnée de la séance (au risque de se retrouver a une place de merde sur un film a succès).
Et sans pub, je pense que mon ciné serait bien facilement à plus de 12€
48556
UGC Lille Centre 11.50 € la place (+1 € de bonus si tu réserves par Internet :fache::facepalm:)
Kinepolis Lomme, c'est à peu près le même tarif, mais tu peux réserver ta place (pour aller voir Gilmour c'était chouette !)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

48557
Dans le bled de mes parents, c'est pas cher, mais pas de VO. donc retour à Toulouse pour avoir de la VO, à 10€50. (le ciné d'art et essais ne passe pas star wars).

Et petit lol : les pubs et bandes annonces sont bien mélangées. Quand j'étais môme, c'était dans un ordre bien précis, ça permettait donc d'aller pisser pendant les pubs, on savait toujours où on en était par rapport au début du film.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48558
Chez nous c'est toujours affiches animées/pubs nationales/BA/pubs locales
48559
Dans notre petite ville c'est un complexe Pathé de merde qui passe de préférence des blockbusters et où les places sont chères.
On y va rarement.
Ca pue la populace sans-gêne et le cinéma de divertissement.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 18:49:02 ]

48560
On continue à se mesurer le prix de la place ou on parle de films?