Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai adopté un bébé hérisson !

  • 493 réponses
  • 50 participants
  • 9 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable :aime:
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants :clin: Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux :D:
Afficher le sujet de la discussion
91
Au fait Didz, ma souris a malencontreusement glissé... sur ton matos :8O:
:aime2: :aime2: :aime2: :aime: :aime: :aime:
Alors certaines choses m'ont marqué à tout jamais: KS rack, XL-7, Virus C, siège en cuir :aime:
et... Aucune compo :|
Tu fais dans quel style? Où est-ce qu'on peut t'écouter? Est-ce qu'on peut squatter chez toi quelques mois? :mdr:

92
Oh la la, c'est long à expliquer mais je le ferai quand j'aurai le temps :)
Le siège, il n'est pas en cuir :( mais il est confortable quand même puis résistant (cf my big ass :mdr: )
Sinon, Bouiboui, déguise toi en hérisson et tu seras adopté :clin:

En ce qui concerne la dite bestiole, c'est un 100 % nocturne :fleche: Début du bordel vers les 23:30. Fin vers les 6:00. Conclusion, en ce moment, il pionce et puis si on essaie de le réveiller, eh bé, il est pas content :fache:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
93
> Didz,

je suis retombé récemment sur un vieux Gaston Lagaffe, et lui aussi il vait adopté un hérisson.
Le sien, il l'avait appellé "Kisyfrott"

Un nom excellent, non ?
94
Salut E-axe, ça fait du bien de remettre le nez dans nos bonnes vieilles BD :clin:
Le mien, il ne pique plus, les muscles à la base des piquants sont détendus, il ne les contracte que quand la chienne approche son museau, c'est tout. Avec nous, il y a une sorte de relation qui passe à la fois par la vue et l'odorat, bref il s'est accoutumé à l'humain. :D:
Il adore la bouffe aussi :mdr:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
95
C'est hallucinant quand même, il est apprivoisé en fait? petit, y en avait un qui passait tous les soirs dans le jardin, on a essayé de lui donner de la salade et tout pour le garder, mais bon, il s'en foutait un peu :??:
96

Citation : Alors certaines choses m'ont marqué à tout jamais: KS rack, XL-7, Virus C, siège en cuir
et... Aucune compo
Tu fais dans quel style? Où est-ce qu'on peut t'écouter? Est-ce qu'on peut squatter chez toi quelques mois?



Salut Bouiboui, voilà en gros ma situation actuelle :fleche: J'ai une auto-formation de guitariste metal à la base. Après 16 ans de pratique de la 6 cordes, j'ai dû arrêter suite à une polyarthrite qui m'a bousillé les mains. Comme je ne pouvais me passer de faire de la zique, je me suis mis à la MAO avec au départ quelques logiciels genre acid, storm, rebirth, reason. Malheureusement, à cause de mes influences majeures, j'ai trouvé que ce que je faisais était à vomir :(((. J'ai dès lors écouté, lu, appris pour trouver une voie. Et là, je suis en pleine reconstruction : je bâtis un home-studio qui est censé me permettre de produire de l'audio sans renier mes origines. J'en bave pas mal dans la prise en main des machines, des logiciels mais j'avance à petits pas. Donc, en gros, niveau style, je ne pourrais te dire ce que je fais exactement ... electro-metal progressif :???: En ce qui concerne les compos, les morceaux faits ces dernières années, c'est de la pure daube :( Je suis en train de sortir en ce moment du son qui correspond plus à ma personnalité mais il y a encore du travail :|
Je ne pense pas mettre en ligne ou proposer mes futurs morceaux à l'écoute parce qu'ils seront le fruit de mon travail personnel. Les critiques risquent de me faire dévier de mes objectifs et ça me fout les boules. Il n'y a rien de prétentieux là-dedans, c'est juste la frousse d'exposer le fruit de ma sublimation d'autant plus que la majorité des musicos d'AF sont bien meilleurs que moi :!:
J'essaie de faire les choses sérieusement sans me prendre au sérieux pour avancer, on verra bien ce que ça donnera :D:

Et puis, ce projet, c'est vraiment perso, c'est pour ma femme, ma fille et un proche qui est décédé tragiquement.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
97

Citation : C'est hallucinant quand même, il est apprivoisé en fait? petit, y en avait un qui passait tous les soirs dans le jardin, on a essayé de lui donner de la salade et tout pour le garder, mais bon, il s'en foutait un peu



Salut 2d, je pense qu'il se laisse apprivoiser facilement parce que ce n'est qu'un bébé :D:
98
Oui surement... c'est excellent en tout cas !
99
C'est vrai qu'on est un peu comme des gosses ici, c'est à qui va le prendre sur lui :D:
100
:bravo2: Cool et chapeau Didz pour ton geste ...
J aime bien les animaux aussi... :surpris: