Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai adopté un bébé hérisson !

  • 493 réponses
  • 50 participants
  • 9 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable :aime:
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants :clin: Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux :D:
Afficher le sujet de la discussion
271
3

272
Non
2 votes :mdr: :mdr:

Non je déconne, moi je suis pour
->4
273
:up: 5!
274
275
276
8
a voté!
:tourne:
277
278
Moi aussi je vote deux fois, NIQUE LA DEMOCRATIE, MOI JE TRICHE

Pour Ichon :
9
10
11 votes
12 Votes
18 VOtes
43 VOtes

Hip hip hip Ourchon !!!!!!!!!!!!!
Fuck off !
279
Il a son ptit caractère le bestiau. Je le mets à courir dans le couloir, il pique des sprints, un vrai sportif mais quand je le remets dans sa baraque, il est véner et il fout le souc :mdr:
Puis la nuit, dès qu'on éteint la lumière, il enfile son bleu de travail et il reconstruit sa cabane : mélange de papier + foin :bravo: Propre le gars, ses chiotes sont à l'extérieur :clin:
280
Sérieux il est aussi propre qu'un chat ? c'est dingue ca, je pensais pas, c'est cool.
Ma soeur a un lapin, et hier, je mattais vite fais le match de foot fr/all et j'avais laissé le lapin courrir dans la chambre... Il se tape de phazes super bizarroïdes, cours dans tous les coins, saute, fait des 180° en l'air, saute, va sous le lit, viens me renifler délicatement et repart aussi sec ! Et bien pile au moment du 3eme but francais, ce con rentre dans la prise de courant et débranche la télé... ce qui fais que j'ai pas vu le but (le seul que j'aurais pu voir vu que j'ai matté que 10min)... sale bestiole va ! :mdr: