Sujet de la discussionPosté le 11/10/2003 à 15:17:16J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux
Yeah ! je crois pas que ton mouton ait perdu ses instincts, attends un peu que ses hormones viennent le titiller, ce printemps, héhé.. pour l'instant, il sait qu'il est dans un environnement protégé..
d'habitude, les hérissons se font sucer le sang par des centaines de parasites et doivent bouffer un max de trucs rien que pour survivre.. ils peuvent pas faire grand chose contre leurs parasites, en temps normal..
les renards sont avec les simca1000 leur ennemi principal.. ils leur pissent dessus, ce qui les obligent à s'ouvrir et ils sont alors vulnérables..
pour ta gosse en tous les cas c une chouette expérience, pour toi aussi on est d'accord.. mais pour en revenir à mon premier paragraphe (ahahaha) je dirai que tu dois t'attendre à une déchirante séparation.. même si ton jardin est grand et que tout ça.. ces bestiaux, ça doit parcourir des territoires immenses pour chercher leur bouffe..
si je dis ça, hein, c passque sans vouloir me gonfler j'en connais un bout sur le.. heu.. l'élevage d'animaux sauvages.. je suis surtout oizos, c + tripant de regarder son oizo voleter plutôt que son hérisson faire du patin sur le parquet, héhé ;O)
Depuis hier, Ichon a mal à l'oeil gauche Ca ressemble à une conjonctivite. J'ai de la pommade spéciale pour chats parce qu'un des miens est très sensible des yeux justement). Je lui en ai mis après avoir nettoyé au dacryosérum. J'attends qu'il se lève pour voir comment ça évolue
A + tard pour des nouvelles