Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai adopté un bébé hérisson !

• 493 réponses
  • 50 participants
  • 9 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable :aime:
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants :clin: Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux :D:
Afficher le sujet de la discussion
281
:oo: fait cuire ton lapin
:bravo: le erisson il parai que ça ce mange :?:
282
Le erisson il parai que ça ce mange

:o: :o: :o: :o: :o: :o:
Fuck off !
283

Citation : fait cuire ton lapin
le erisson il parai que ça ce mange

fais cuire ton lapin!
le risson, il paraît que ça se mange...

284
Serge ? :8O:
285
Heu excusez moi c'est pas la première fois que je vois qu'on appelle quelqu'un Serge ici, mais je sais toujours pas ui c'est...... :|
286
Ludo :fleche:

Citation : Serge

Citation : blanco

=

Rugbyman professionnel et créateur d'une marque de vêtements :clin:
287
Et le cousin de Régis Tippex, pour être plus précis.
288
Bon ici, c'est chez ICHON, alors un peu de respect, les HS :fleche:
C'est moi le modéro dans ce thread, désolé, je me suis auto-proclamé :oops: :bravo:

Depuis hier, Ichon a une marque au menton. Je lui passe de l'homéoplasmine en pommade mais bon, je me demande bien ce que c'est :???: Ce n'est pas une plaie du tout mais ça fait comme une petite excroissance blanche. Ca sent le véto

289

Citation : Depuis hier, Ichon a une marque au menton [...] je me demande bien ce que c'est [...] ça fait comme une petite excroissance blanche.

:?!:
Ça serait pas de l'acné, par hasard? :mdr:
290
Il demande à sortir le soir avec ses potes ? il refuse l'autorité ? vérifie s'il sent pas la cigarette ou la bière !

Faut être vigilant quand même.