Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai adopté un bébé hérisson !

  • 493 réponses
  • 50 participants
  • 9 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable :aime:
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants :clin: Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux :D:
Afficher le sujet de la discussion
321
Le sang bien sûr :lol:
322
Ca me fait poser une question existencielle ...

Tu profites de ta dulcinée comment, quand t'es un hérisson ? :oops:
323
???
les herissons ça vient des paillassons...
tu les arroses au soleil et puis tu attends...après ça fait comme un mogwai: des petites boules qui partent dans tous les sens...

ça se trouve, didz: t'avais laissé ton paillasson dehors un soir de pluie!
324
Le paillasson, c'est la chienne qui l'a bouffé :mdr:


325
J'oubliais que c'est l'arche de noe chez toi!
326
Faudrait que je mette une photo des 3 chats aussi :clin:
Au fait, l'année dernière, j'ai soigné un pigeon et une mésange inside :bravo:
327
:oo: t est comme ma belle mere ki est completement singler :oo:
328
Animal rules !
Fuck off !
329
Un pti :up: pasqu'on n'a plus de nouvelles de la mascotte... si ça se trouve elle est déjà en terrine... :mrg:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
330
Non, non, elle est en forme, d'ailleurs, il va être l'heure que je lui file ses croquettes :clin:
Dernièrement, malgré les changements de foin et le nettoyage de son box, ça schlinguait un peu mais on a trouvé la solution : ma femme se fait fournir par une amie gastro machin chose-logue des sortes de serviettes absorbantes pour le vomis :oo: On met ça dans le fond, une bonne couche de papier journal (il adore déchirer) et du foin. Ensuite, il se confectionne un abri mixture foin-papier puis il chie en dehors de sa grotte :clin: