Sujet de la discussionPosté le 11/10/2003 à 15:17:16J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux
???
les herissons ça vient des paillassons...
tu les arroses au soleil et puis tu attends...après ça fait comme un mogwai: des petites boules qui partent dans tous les sens...
ça se trouve, didz: t'avais laissé ton paillasson dehors un soir de pluie!
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
521410
330Posté le 03/12/2003 à 22:36:02
Non, non, elle est en forme, d'ailleurs, il va être l'heure que je lui file ses croquettes
Dernièrement, malgré les changements de foin et le nettoyage de son box, ça schlinguait un peu mais on a trouvé la solution : ma femme se fait fournir par une amie gastro machin chose-logue des sortes de serviettes absorbantes pour le vomis On met ça dans le fond, une bonne couche de papier journal (il adore déchirer) et du foin. Ensuite, il se confectionne un abri mixture foin-papier puis il chie en dehors de sa grotte