Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai adopté un bébé hérisson !

  • 493 réponses
  • 50 participants
  • 9 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable :aime:
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants :clin: Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux :D:
Afficher le sujet de la discussion
331
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
332
Absolument sidérant.. chez nous - j'habite en coloc - on lui donne pas de lait, à notre chat, passque sinon, il vômit.. c systématique..

il vômit constamment, le hérisson ?
333
Wouh ! Il fait ce genre de truc mais en moins volumineux quand même, puis plus marron.
En fait, je jette un oeil à ses merdes tous les jours parce que s'il chie vert, c'est qu'il a un problème de foie
334
1 vote pour Ichon en terrine :up:

:humm:
Fuck off !
335
Il n'a pas encore vomi :8) Par contre, les chats supportent mal le lactose :!: Tu dois leur acheter du lait spécial chat (pauvre en lactose). Les hérissons sont attirés par l'odeur du lait mais ne doivent pas en boire, c'est très mauvais pour eux :non:
336
Aoué g compris..
337
Sinon faut couper le lait avec de l'eau
338

Citation : 1 vote pour Ichon en terrine



Son poids max avoisinera les 2 kg. Ca peut suffire pour une terrine :???:

Néo, t'es qu'un morfale :mdr:
339

Citation : Sinon faut couper le lait avec de l'eau



Ouais, faut leur confectionner une sorte de boisson lactée. Hésite pas à mettre un peu de vanille dedans, ils en raffolent :clin:
340

Citation : Ca peut suffire pour une terrine


ben ouai je crois :?!:
Sinon c'est bientôt Noêl, tu peux le faire pour le réveillon, et tu utilises ses pics pour prendre les petites saucisses amuse gueule !

Nia !!! Pas bien ce que je dis :twisted:
Fuck off !