Sujet de la discussionPosté le 11/10/2003 à 15:17:16J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux
Ui c'est marrant hein ? mais bien sûr c pas la même marque, rien à voir.. c de la bouffe vachement bien pensée pour les chiens, pauvre en graisse, etc.. ouala. pedigree de pal, c de la vraie merde..
Me revoilou après quelques péripéties extra-musicales ... Quant à Ichon, il pète la forme le bonhomme mais maintenant la nuit, il fait ses besoins dans le couloir puis il patauge dedans sur toute la longueur le salopiaud Donc, tous les matins, toilette et nettoyage couloir (pas de souci, c'est de la tommette). M'enfin bon, c'est du boulot
Photo du bain dispo dans mon profil
Au fait, la semaine dernière, une superbe biche s'est aventurée dans mon jardin, cool
Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)