Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai adopté un bébé hérisson !

  • 493 réponses
  • 50 participants
  • 9 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable :aime:
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants :clin: Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux :D:
Afficher le sujet de la discussion
431

Citation : la meilleur bouffe vient de la marque BOSCH.


De la bouffe boche!? Tu veux dire… des saucisses, du chou et des patates arrosées de bière et de schnapps!? :oo:

Hors sujet : La bouffe ça vaut pas un clou! :oops:



Au fait, il est mognon comme tout ton Lundehund!
432
Ui c'est marrant hein ? mais bien sûr c pas la même marque, rien à voir.. c de la bouffe vachement bien pensée pour les chiens, pauvre en graisse, etc.. ouala. pedigree de pal, c de la vraie merde..

433
Salut !

Ben moi aussi je veux le voir Ichon, mais dans le profil y a ecrit "anonyme rassemble tous les membres n'etant plus inscrit sur AF... etc..."
434
Moua il m'a envoyé des photos par mail, je peux faire suivre si tu veux.. c koi ton mail ?

435
Fred83(a)ifrance.com !

merci ! j'aime bien ces p'titesbetes :ange:
436
Didz a mis les voiles... Dommage. Peut être qu'il reviendra sous un nouveau pseudo pour de nouvelles aventures AFiennes...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
437
Ben c'est pas Didz Wise Monkey?
438
Si si, c'est bien lui...

:8)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
439
Salut les Gô ;)

Me revoilou après quelques péripéties extra-musicales ... Quant à Ichon, il pète la forme le bonhomme mais maintenant la nuit, il fait ses besoins dans le couloir puis il patauge dedans sur toute la longueur le salopiaud :oo: :beurk: Donc, tous les matins, toilette et nettoyage couloir (pas de souci, c'est de la tommette). M'enfin bon, c'est du boulot :shootme:
:fleche: Photo du bain dispo dans mon profil :8)

Au fait, la semaine dernière, une superbe biche s'est aventurée dans mon jardin, cool :aime:


Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
440
Comme il est migon ichon ! :aime: