Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai adopté un bébé hérisson !

  • 493 réponses
  • 50 participants
  • 9 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable :aime:
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants :clin: Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux :D:
Afficher le sujet de la discussion
381
Sa signature est étrange.....
Fuck off !
382
C'est dingue ce qu'on peut trouver comme topics sur Audiofanzine...
Nous v'la à causer hérisson, et ce depuis le mois d'octobre !

J'ai z'eu aussi ce genre de bestiole.
Une amie, qui bosse avec le CNRS sur les animaux de compagnie et les bestioles "courantes" et approchant facilement l'homme, m'a conseillé.
Les hérissons sont insectivores principalement, mais mangent à l'occasion de la charogne, sans négliger parfois des fruits ou autres...
On leur donne facilement du lait (ils adorent ça), mais ça n'est pas du tout conseillé, ça leur détraque les intestins.
Le plus adapté reste la boite pour chat.
Ca peut effectivement s'apprivoiser assez bien mais c'est un véritable pourvoyeur de puces.
Donc méfiance. Et ça rentre un peu partout, sans hésiter à se promener dans la barraque, dans les chambres...
Et ça grimpe très bien des obstacles assez haut dès lors qu'il a une prise pour leurs papates.
On peut très bien en retrouver dans une armoire, emmitouflé dans des fringues !

Ca vit 7/8 ans, ça peut faire jusque 3 kgs.

JJC
383
À t'entendre parler...on dirait qu'ils sont dangereux :demon:

Et puis les tortues alors...ça aussi c'est bien les tortues....
Fuck off !
384
Et ben :up: on attend toujours les nouvelles photos ...
et les dernières conneries de la mascotte...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
385
Il n'y aura plus de nouvelles photos. Ichon est mort. :|
386
...putain le bad trip.... :|

on a bien ri...

387
Je déconne! :lol:
388
(désolé :oops: )
389
...la vieille blague....j'avais montré la photo de mr ichon à ma petite cousine et elle avait eu un coup de coeur...
la pauvre enfant ne s'en serait pas remise...

on a bien ri...

390
Aujourd'hui ce bon Ichon doit bien peser ses 4 kilos. :bravo: