Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai adopté un bébé hérisson !

• 493 réponses
  • 50 participants
  • 9 745 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable :aime:
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants :clin: Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux :D:
Afficher le sujet de la discussion
411
En progrès.

doit faire ses preuves au 3e trimestre.
412
Bien rattrapé
413
Bien rattrapé? J't'ai foutu la honte oui! :mdr:
414
Ça m'apprendra à essayer de vous éduquer :roll:
415
416
Ichon prend un bain tous les deux jours et il aime ça :tourne:
Son bruit préféré : les croquettes dans la boîte
Celui qu'il déteste : l'aspirateur en marche
Organisation d'une journée Ichonesque :
8:00 => 20:30 : dodo dans une pantoufle
20:30 => 22:30 : repas dans un curver aménagé/il en profite pour faire ses besoins
22:30 => 8:00 : vie nocturne en totale liberté dans le couloir d'entrée (là où se trouvent ses chaussons, enfin les miens). Il se balade, gratte aux portes, fait des petits grognements quand il n'arrive pas à solutionner un problème (genre se glisser derrière un meuble)/il fait parfois des crottes sur le paillasson ou au pied du porte-manteaux. Ces crottes sont tout à fait ergonomiques, très faciles à ramasser et ne laissent pas de trace après un petit coup de serpillère)

Conclusion : un hérisson à la maison, c'est sympatoche ;)

Didz, l'âne cosmique
417
Trop bon l'emploi du temps :aime:
418
Bientôt le printemps !

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
419
Hey m'sieur le Chat, c'est la pleine saison pour vous en ce moment. Je suis en train de mater par la fenêtre, y'a une chatte pour 3 mâles (dont un des miens mais malheureusement pour lui, il n'a plus de coucougnettes :mdr: )
Et vas-y qu'ça pisse partout :oo:

Didz, l'âne cosmique
420
:bravo2: Salut Mr Didz, comment va l'ane cosmique ?

doc vazzo