Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai adopté un bébé hérisson !

  • 493 réponses
  • 50 participants
  • 9 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable :aime:
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants :clin: Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux :D:
Afficher le sujet de la discussion
471
Il est encore en vie?!
:bravo: :bravo: :bravo:
472
Pour sûr et il a de l'énergie le bestiau. J'ai comme l'impression qu'il aimerait rencontrer l'âme soeur :P: Ca se sent (dans tous les sens du terme) :bravo:

Sometimes I feel like I'm back on the streets again
473
Je vais t'envoyer un colis. Sur les deux qui vivent dans mon jardin, y'a forcément une femelle.
474
Ça me fait plaisir, ça me débarrasse.
475
Ben tiens moi j'ai retrouvé une femmelle herisson que j'ai retrouvé dans un filet de protection pour les arbustes en debut d'hiver et que je pensait morte .... ben elle se porte comme un charme, elle a pas quitté le jardin en fait (elle devait pas aimer mon tapis de feuille/mousse, et elle s'est cassée dans une pente sous une gros tas de feuille) et elle a meme trois petits (deja gros, tiennent dans la main) ! J' ai pensé que la proximité de la route le faisait pas trop alors j'ai demenagé tout le petit monde (maman, les petits et meme le gros tas de feuille) jusqu'au parc à coté de chez moi, a pres de 300 metre de toute route. Ouf, rassuré !

C' est quand meme tout mimi ces bestioles ! :aime2:
476
Bravo Duch :bravo2:

Faut veiller à la protection de ces animaux, ils fascinent les gosses et comme tu dis, ils sont mimis :clin: Le mien, je ne peux pas le relâcher dans la nature maintenant, je l'ai eu bébé et il a pris des habitudes d'animal domestique, genre il n'a peur ni de l'homme, ni de la chienne, ni du bruit ...

Sometimes I feel like I'm back on the streets again
477
"L'univers du hérisson traverse la route de l'homme"

Fuyu© 1993-1996

I'm Back

478

Citation : genre il n'a peur ni de l'homme, ni de la chienne, ni du bruit ...


Et genre il a peur de marcher sur autre chose que sur de la moquette et il sait plus comment on fait pour copuler? :mdr:
479

Citation : "L'univers du hérisson traverse la route de l'homme"

Fuyu© 1993-1996



Du moment que l'homme est à pied, ça roule :bravo:

Citation : Et genre il a peur de marcher sur autre chose que sur de la moquette et il sait plus comment on fait pour copuler?



No souci, c'est un HTT (hérisson tout terrain ;) ). En ce qui concerne la copulation, c'est inné donc je pense qu'il saurait se démerder avec une hérisonnette. Ceci étant, je doute que cette dernière ait beaucoup de plaisir parce qu'Ichon, il a une toute petite quéquette :8O:

Sometimes I feel like I'm back on the streets again
480
Trouves-lui une hérissonnette et prends des photos !

Fuck off !